Salut à tous .

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 57

Salut à tous .

Message par NEOLIDAS300 »

Le nouveau Stalker va sortir et j’apprends qu'il va être seulement en Anglais et Ukrainien !... :sad:
La vie est un combat.V.Hugo
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Salut à tous .

Message par Worg »

NEOLIDAS300 a écrit : 07 oct. 2023, 04:49 Le nouveau Stalker va sortir et j’apprends qu'il va être seulement en Anglais et Ukrainien !... :sad:
C'est inexact, seul les voix le sont :

Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 57

Re: Salut à tous .

Message par NEOLIDAS300 »

Bonsoir , je suis désoler mes au niveau de l'informatique à notre époque!...Je ne joue pas à un jeux qui parle qu'une ou langue comme ci cela était honteux de jouer en Français .Je ne regarde pas les Film sous titré etc ...quand je lit le sous titrage je perd le fil des action et des images , l’immersion etc...de même pour les jeux !...Le retour à l'Anglais uniquement n'est qu'une "Régression"...! Ce n'est en rien une attaque contre la Confrérie mes une attaque des créateur de jeu qui aime l'argent facile !...Imaginez Skyrim en Anglais seulement !.. Adieux le jeu et bonjour le jeu>>>arcade !....A bientôt et merci.
La vie est un combat.V.Hugo
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Salut à tous .

Message par Worg »

NEOLIDAS300 a écrit : 04 nov. 2023, 21:00 Bonsoir , je suis désoler mes au niveau de l'informatique à notre époque!...Je ne joue pas à un jeux qui parle qu'une ou langue comme ci cela était honteux de jouer en Français .Je ne regarde pas les Film sous titré etc ...quand je lit le sous titrage je perd le fil des action et des images , l’immersion etc...de même pour les jeux !...Le retour à l'Anglais uniquement n'est qu'une "Régression"...! Ce n'est en rien une attaque contre la Confrérie mes une attaque des créateur de jeu qui aime l'argent facile !...Imaginez Skyrim en Anglais seulement !.. Adieux le jeu et bonjour le jeu>>>arcade !....A bientôt et merci.

Bonsoir,

Je comprend ton point de vue.

C'est vrai que cela serait plus immersif, mais très certainement pour des raisons économiques il faudra s'en passer cette fois.

Me concernant, j'ai trouvé les voix anglaise très convaincantes. Bien qu'il soit difficile de juger sur les bandes annonces seulement.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Les Mods »