[SOC] Mods : Complete2009 - PriboiStory - F.O.T.O.G.R.A.F - LeRetourDuBalafré révisés

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Jastreb_J21
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Re: [SOC] Mods : Complete2009 PriboiStory F.O.T.O.G.R.A.F révisés

Message par Jastreb_J21 »

Mais qu'est-ce qu'ils ont les développeurs de Stalker, qu'ils fassent partie de l'équipe officielle ou qu'ils soient moddeurs, à coder les guerres de factions avec le Q? La seule fois où j'ai vu ça plus ou moins bien foutu c'était dans le mod Faction War sur CS, mais c'est la raison d'être et le seul objectif du mod, donc ça aurait été moche que ce soit autrement.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: [SOC] Mods : Complete2009 PriboiStory F.O.T.O.G.R.A.F révisés

Message par Skaimy »

Ouai c'est clair... perso je trouve que la guerre des faction est une mauvaise idée dans les Stalker... ça a vraiment pas besoin de se tourner vers le côté "guerre". La sauce RPG et FPS en mode "bizarre magic futurist lonesome cowboy" est franchement plus sympa ^^

Hé, pour SOC, j'suis en train de finir le mod "Le retour du Balafré". Viens faire un tour sur "stalkerforever" si ça t'intéresse ;)
Baguettator
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60

Re: [SOC] Mods : Complete2009 - PriboiStory - F.O.T.O.G.R.A.F - LeRetourDuBalafré révisés

Message par Baguettator »

Hello !

Je découvre ce mod complete pour SOC en version révisée, ça a l'air chouette, un grand bravo !

Seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner. Le jeu ne se lance pas, il signale une erreur :

XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "C:\Apps\GOG\S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:00C1CC85, xrDebug::backend()+165 byte(s)

Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai tout suivi à la lettre pourtant.

Une idée ?

Je mise beaucoup sur ce mod car il combine visuels améliorés et gameplay corrigé. Et en français :)

J'ai la version GoG de Stalker Shadow of Tchernobyl.

Merci et encore bravo, hâte de pouvoir essayer cela !
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: [SOC] Mods : Complete2009 - PriboiStory - F.O.T.O.G.R.A.F - LeRetourDuBalafré révisés

Message par Skaimy »

Salut, poosibles réponses ici :
https://www.gog.com/forum/stalker_serie ... rtup_a_fix
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108 ... re-dll.htm
https://www.gog.com/forum/stalker_serie ... at_startup
Sinon, je ne saurais dire... peut-être peux tu essayer de lancer en mode administrateur, ou d'autres options de compatibilité. Après faut que le jeu soit en 1.0005 ou 1.0006 pour complete2009. Aussi tu peux tenter de désactiver l'enb qui n'est pas toujours supporté selon les configs (la procédure à suivre est dans le fichier texte d'installation)

Bonne chance ;)
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: [SOC] Mods : Complete2009 - PriboiStory - F.O.T.O.G.R.A.F - LeRetourDuBalafré révisés

Message par Skaimy »

Après l'annonce de la sortie de STALKER 2, je me suis refait une ou deux parties...
Et j'ai pas pu m'empêcher de toucher aux fichiers... ha!... ces mains sont vraiment baladeuses! x)

Du coup les liens sont maintenant à jour en version 2021

Mods MAJ : Complete - Priboi Story
Répondre

Retourner vers « Les Mods »