L'histoire de Yssack (Roleplay W40k) de Quelric et Warlord

Tout ce qui tourne autour des Warhammer 40,000 : Dawn of War et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Ternouille

Re: L'histoire de Yssack (Roleplay W40k) de Quelric et Warlo

Message par Ternouille »

Bon, les enfants ! Et la suite ? Hein ? HEIN ? ELLE EST OU MA SUITE ?! Qu'est ce que c'est qu'ça ! Naméoh ! J'm'en vais 5 jours et hop, vous foutez rien ?! Vous êtes fonctionnaires ? Vous travaillez que quand j'vous regarde ?!

Sinon... J'ai beaucoup aimé cette partie, vivement la suite.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: L'histoire de Yssack (Roleplay W40k) de Quelric et Warlo

Message par Quelric »

J'ai la grippe désolé ....
Avatar du membre
Jack le Daedra
Confrère
Messages : 67

Re: L'histoire de Yarrick (Roleplay W40k) de Quelric et Warl

Message par Jack le Daedra »

elianor a écrit :Mais pourquoi y'a que des impériaux dans le bled ? :shock: On entend jamais de "Vive le bien suprême !", de "mannnnnnnnnnnnnnnnnger bwlarggggggggggggg :diable: " ou de "Iolavai !!!" l'imperium est décidément partout :surprise:
c'est qui le bien suprême ? :pensif:
Bouh
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: L'histoire de Yssack (Roleplay W40k) de Quelric et Warlo

Message par Warlord »

Les Taus, mon cher ami.
Au passage, j'en profite pour dire que, malgré son état actuel, je vais pousser Quelric a se remettre sur le RP, à la base on s'était dis un chapitre par jour, limite par semaine, là ça fait plus de deux semaines qu'on en a pas sorti !
Quel', on va se remuer le train !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: L'histoire de Yssack (Roleplay W40k) de Quelric et Warlo

Message par Quelric »

Ne t'inquiète pas c'étais mon intention !
Avatar du membre
Jack le Daedra
Confrère
Messages : 67

Re: L'histoire de Yssack (Roleplay W40k) de Quelric et Warlo

Message par Jack le Daedra »

nan t’inquiète Warlord , je savais que le bien suprême était la croyance des Tau , je voulais juste faire mon trolleur maléfique en demandant ce que ça veut dire "le bien" ^^
Bouh
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: L'histoire de Yssack (Roleplay W40k) de Quelric et Warlo

Message par deadlears »

Ben elle est où la suite ? :P
j'adore l'histoire sinon.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: L'histoire de Yssack (Roleplay W40k) de Quelric et Warlo

Message par Steiner »

Abandonnée on dirait :'(
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: L'histoire de Yssack (Roleplay W40k) de Quelric et Warlo

Message par Quelric »

Non juste occupé par un divorce ...
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: L'histoire de Yssack (Roleplay W40k) de Quelric et Warlo

Message par Quelric »

Bonjour a tous après une longue pause voici la suite je préviens tous de suite que warlord ne m'a pas aidé du tous sur la suite a cause du faite qu'il soit en internat actuellement :


J'ouvre les yeux.
La première chose que je remarque n'est pas la lumière, mais la puanteur. Les morceaux de cadavres, déjà putréfiés, servent maintenant de repas aux charognards...
Mes tripes se tordent, je me retient de vomir
mais c'étais plus fort que moi
Enfin...
Je réprime d'abord le flot immonde me venant aux lèvres, mais, révulsé, je ne peux que le laisser s'échapper. Une flaque vert-jaune se forme brutalement sur le sol, dégageant une odeur infâme et acide, se couplant avec les relents de pourriture de la bête.
Ma main en masque sur ma bouche, je court dans la caverne, en espérant trouver la sortie.
Il faut que je parte...
ça pue, ça pue De trop ! ça pue la mort et la charogne...
Putain que ça pue.
J'en peux plus..
Ca... Ca pue...
De plus en plus.
Ma vision se trouble... Bordel, qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Je sent le sol se dérober sous mes pieds, et je m'effondre portant un regard à ma main...
Ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé et il faut que je me bouffe un truc ou je vais y passer.
Je pose mon sac, l'ouvre, et cherche à l'intérieur...
Je prends le premier truc qui me viens sous la main: Une genre de pochette de plastique à la couleur de l'aluminium, rempli d'un truc gluant, j'essaye de lire les quelques lettres à moitié effacé écrient dessus :
Ration de combat.
Grimaçant de dégoût, je la sort... Va falloir se forcer.
Je déchire d'un geste nette l'enveloppe, et trouve à l'intérieur une genre de gelée vert-jaune un peu comme ceux a la pomme. Mais quelque chose me dit que ça ne va pas être aussi bon...
J'ouvre la bouche et laisse couler cette parodie de repas.
Infâme.
Juste infâme.
J'ai l'impression que mes papilles sont en train de pourrir, jamais rien goûté de plus dégueulasse.
Je ferme les yeux...
J'ai à nouveau envie de vomir...
Mais je me sent en pleine forme.
J'ai l'impression d'avoir pris une dose de stimulants de l'Astartes !
Je remet le sac sur mes épaules, et continue mon chemin d'un pas assuré.
Je ne sais pas si il y avait des narcotiques ou autre produit dans ma ration de combat, mais je me sent complètement insouciant.
Fredonnant l'air du 138e Cadien, je poursuit ma route dans les boyaux tortueux de ce qui semblent être une série de galeries souterraines...


Merci de votre lecture :)
Répondre

Retourner vers « Histoires »