[SS] Ultimate Apocalypse

C'est ici que se trouvent les mods des Warhammer 40,000 : Dawn of War qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création ou en cours de test.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: [SS] Ultimate Apocalypse

Message par Linvocateur »

Non mais quand le mod sortira tu pourras utilisé une extension qui vas booster les limites (Tu pourras faire une Legio Titanicus si ça te chante)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: [SS] Ultimate Apocalypse

Message par Quelric »

:shock: ouai cool
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: [SS] Ultimate Apocalypse

Message par Quelric »

J'ai téléchargé les 2 autre mods et installé correctement mais je n'arrive pas a chargé le jeu "new race" dans le gestionnaire de jeu.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: [SS] Ultimate Apocalypse

Message par Linvocateur »

utilise c'est lien la: désinstalle avant les deux mods race.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: [SS] Ultimate Apocalypse

Message par Warlord »

Merçoch ! Désolé si j'ai pris du temps, cela fait une plombe que je suis pas venu sur la CdT.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Urghar
Confrère
Messages : 1

Re: [SS] Ultimate Apocalypse

Message par Urghar »

Bonjour et désolé du nécropost, mais est ce envisageable qu'une traduction de ce mod soit mise en œuvre?
Merci d'avance de votre réponse.
Urghar
Neyl Om'r
Confrère
Messages : 3

Re: [SS] Ultimate Apocalypse

Message par Neyl Om'r »

Bonjour,
J'arrive sur ce topic. Je me propose d'aider à la traduction de ce génial mod pour nos amis anglophobes. Si celui qui à cette traductions pouvait me contacter.
Merci.
Step by step, we reconquer our empire.
Avatar du membre
spinomorg
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 46

Re: [SS] Ultimate Apocalypse

Message par spinomorg »

Bonjour à tous,
J'ai "traduis" la derniere version du mod.
Cependant c'est une traduction très rapide avec plein d'erreur de traduction (Deep'L). Je précise que je l'ai fait pour jouer avec des amis donc adapter pour nous pas à tout le monde. Ceux qui souhaitent les fichiers pour faire cela au propre contactez moi et si vous souhaitez le partagé par contre il faudra demander la permission aux auteurs. ;)
Répondre

Retourner vers « Les Mods »