les soucis d'Elfias

Bureau du SAML des Utilitaires, bonjour.
elfias
Confrère
Messages : 16

les soucis d'Elfias

Message par elfias »

Ou pourais-je trouver un site pour télécharger en francais ci possible le obse_loader merci pour un mods
Avatar du membre
Mohawk
Confrère
Messages : 290

Re: OBSE_LOADER

Message par Mohawk »

elfias a écrit :Ou pourais-je trouver un site pour télécharger en francais ci possible le obse_loader merci pour un mods
Quel dommage que tu sois sur Xbox, parce que si comme nous autre tu avais un PC. Tu disposerais également d'une connection internet qui te permettrai d'accéder à un univers magique et merveilleux. Un truc fantastique dénommé G :shock: gle , où tu pourrais rechercher ce dont tu as besoin. Il s'agit d'un procédé kabalistique consistant à taper des codes étranges et occultes ainsi lorsque tu cherches :

Obse il te faut écrire Obse

et parfois la magie fait effet.

Mais comme malheureusement pour toi, tu n'as pas internet et que tu es sur Xboite, je vais t'aider :

http://obse.silverlock.org/

- Plus sérieusement, il n'existe pas en français à ma connaissance.
- Plus sérieusement encore, tu as grillé toute tes cartouches, pour au moins une semaine Image
Image
elfias
Confrère
Messages : 16

Re: OBSE_LOADER

Message par elfias »

merci j'ai trouver mais explique moi stp comment l'installer JE PIGE RIEN :?

en clair j'en ai besoin pour la pipe et l'arsenal du voleur.


merci d'avance pour toutes reponses
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: OBSE_LOADER

Message par The Big Bug »

Il est dommage qu'un tutoriel n'existe pas pour l'installation d'Obse...ah mais si il existe, et le plus beau, c'est qu'il est disponible dans la section Tutoriels du site...
Image
elfias
Confrère
Messages : 16

Re: OBSE_LOADER

Message par elfias »

j'AI REINSTALLE RECEMMENT OBLIVION ET JE NE TROUVE PAS OBLIVION;EXE ET TOUT.


JE SAIS ,JE SUIS CHIANT MAIS C'EST COMME CA ^^ :D

MERCI D'AVANCE
Modifié en dernier par elfias le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Evitez les majuscules pour de telles fautes...c'est insoutenable!
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: OBSE_LOADER

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mais pourquoi cries-tu ? Nous ne sommes pas sourds ...

As-tu lancée une recherche d'Oblivion.exe par ton système d'exploitation ? Que se passe t'il quand tu mets le Cd dans son lecteur ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Mohawk
Confrère
Messages : 290

Re: OBSE_LOADER

Message par Mohawk »

elfias a écrit : JE SAIS ,JE SUIS CHIANT
Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait te faire croire ça ... mais enfin comme finalement tu te connais bien mieux que nous autre, on va te faire confiance sur ce point. :lol:
elfias a écrit : MAIS C'EST COMME CA ^^ :D
Permet moi de te dire qu'il me semble que sur ce point tu fais erreur. Car je crois que tu confonds ce forum avec le service après vente de "Windaube pour les nuls". Le fait que manifestement à chaque fois que tu installes QUOI que ce soit, ça ne marche jamais, ne t'intrigue pas plus que ça ? Le fait que tu viennes chaque fois couiner pour nous signaler un problème, ne te pose non plus aucun problème ? Le fait que tu glandouilles devant ton clavier en créant un nouveau sujet à chaque soucis plutôt que de fatiguer ton neurone, ne te pose non plus aucun problème ?

Puisque ça semble manifestement être le cas, je me permet de te donner un conseil :
- commence par créer un sujet unique que tu pourras intituler "Le Bug du Jour", ou "la dernière d'Elfias", bref un truc comme ça. Ceci aurait pour avantage d'éviter de polluer le forum.

Car ton attitude risque rapidement de créer un phénomène paradoxal, ton pseudo va rapidement devenir synonyme de "l'autre chiant", et tu constateras qu'il y aura de moins en moins de réponse à tes problèmes. Au final, il n'y en aura même plus du tout.

Et tu peux être certain, que c'est CE JOUR LA que tu auras vraiment besoin d'aide pour résoudre un VRAI PROBLEME, enfin autre chose qu'un :
- je n'ai absolument fait aucun effet effort de recherche, mais plutôt que de me prendre la tête cinq secondes à rechercher une solution, ou à tenter de comprendre comment ça fonctionne, je préfère venir poster ici pour vous dire "ouin ça marche pas".

PS. Avec tout ça j'ai oublié de répondre à ta question. Ouais je sais moi aussi je suis chiant. Mais moi je m'en fous mes mods fonctionnent.
Image
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: OBSE_LOADER

Message par The Big Bug »

Mohawk a écrit :commence par créer un sujet unique que tu pourras intituler "Le Bug du Jour"
Ah non je proteste, ne me mêle pas à ça :lol:
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: OBSE_LOADER

Message par apdji »

Tiens! Mais quelle bonne idée Mohawk, je vais le faire moi même en faisant une petite fusion, ça risque d'être un peu bordélique au début, vu que certains sujets vont se mélangés mais sur le long terme, ce sera plus propre ;)

edit : en fait non, y a rien à fusionner (le seul qui pourrait être fusionné c'est celui sur les losanges et les points d'eclamations mais vu le titre etc.. je le laisse à part, car il servira toujours celui là.
On va dire qu'on anticipe les prochains soucis d'elfias.
Donc Elfias, je change le titre de ton topic en "les soucis d'Elfias" et tu n'auras qu'à poster dans ce topic à l'avenir au lieu de "flooder" voire "troller" selon le point de vue la section SAML.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
elfias
Confrère
Messages : 16

Re: les soucis d'Elfias

Message par elfias »

Oui bon je le reconnais j'ai beaucoup de problèmes et pour répondre à la question j'ai déjà cherché et je cherchais déjà pour mes autres problèmes. Le truc, c'est que je suis privé d'ordinateur à force de fouiller par-ci par-la du pc et aussi à cause du temps que ça me prend :|. Je suis privé depuis début février donc je tiens forcement à résoudre mon problème rapidement comprenez? Donc j'ai eu la magnifique idée de demander de l'aide pour aller plus vite malheureusement certains ne sont pas de cette avis donc je crois que je peux me réemmerder à aller sur le pc à l'espion pour éviter de me faire trop engueuler.

Voilà merci .


PS:Je ne viendrai plus sur ce forum avant d'être sûr que j'ai un gros problème ou plutôt avant d'être sûr que quelqu'un me répondra.

edit d'apdji : par contre pense aux accents, sur les a passe encore mais sur les e, tu pourrais au moins penser à te servir de é ou è voire de ê ;)
Modifié en dernier par elfias le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : petites corrections du disciple apdji
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »