Morrowind Code Patch

Bureau du SAML des Correctifs de Morrowind, bonjour.
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Morrowind Code Patch

Message par Nightangel » 10 déc. 2011, 09:18

Bonjour. Je suis confus, dans ma volonté de ne rien omettre dans mon post originel, j'ai oublié de précisé que naturellement j'avais les deux add-on installés.
Toutefois, j'ai fini par trouver l'origine du souci, et suis parvenu à y mettre un terme. MCP fonctionne donc désormais à merveille sur mon install'.
Merci tout de même pour la réponse.
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 02:48, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2687

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n » 10 déc. 2011, 23:53

Ah ok ^^.
Quel était le problème alors ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Morrowind Code Patch

Message par Nightangel » 12 déc. 2011, 16:58

Le souci était simple. MCP m'avertissait qu'il ne reconnaissait pas mon exécutable... j'ai donc vérifié celui-ci... en le remplaceant par un une copie que j'avais mis de côté lors de l'installation originale du jeu. Et là, miracle, MCP a accompli son devoir. J'en déduis donc que pour je ne sais quelle raison, mon exécutable devait sûrement être corrompu :nul:

Désormais, je m'en vais donc flooder d'autres pages du forum, puisque j'aurais une requête à effectuer.
See ya :bye:
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 02:47, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.

Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Morrowind Code Patch

Message par Inari » 13 janv. 2012, 14:05

Le MCP sur le site n'a pas "lancement de sort rapide". Faudrait le mettre à jour, non ? Je veux dire, comme je sais que dans MOSG vous avez traduit le MCP récent... ^^
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.

Bobbylela
Confrère
Messages : 102

Re: Morrowind Code Patch

Message par Bobbylela » 13 janv. 2012, 22:05

Kesako "lancement de sort rapide" ? C'est un lancement de sort à la façon d'Oblivion ?

Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Morrowind Code Patch

Message par Inari » 13 janv. 2012, 23:37

Ouaip ! Et c'est un requis pour mon "Inari's Skills Tweaks", sauf que si les joueurs qui ont téléchargé mon mod cherchent la fonction sur leur MCP, bah... elle est pas sur cette version. :pleure:
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2687

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n » 14 janv. 2012, 00:51

Oui il va falloir que je mette la version à jour ici ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Morrowind Code Patch

Message par Inari » 14 janv. 2012, 00:56

Ouiiiiiii. :pleure:
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.

Avatar du membre
Dar Rashki
Confrère
Messages : 367

Re: Morrowind Code Patch

Message par Dar Rashki » 17 juil. 2012, 22:26

J'aimerais savoir... A quand la mise à jour de MCP ?
Image

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2687

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n » 18 juil. 2012, 00:49

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh t'as totalement raison, je l'avais oublié >.<'

Je vais essayer de vous la sortir dans la semaine.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Répondre

Retourner vers « Correctifs »