Patch d'optimisation de Morrowind 1.17.0

Bureau du SAML des Correctifs de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Patch d'optimisation de Morrowind 1.15.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.15.0.
Changelog a écrit : - Intégration partielle du mod Correct UV Rocks, avec corrections supplémentaires des modèles. Le mod en question n'est plus requis. Notez que WIP Detailed Correct UV Rocks peut toujours être installé par-dessus si vous voulez des rochers plus détaillés.
- corrections d'UV-mapping en vrac pour les armures, les vêtements, et des éléments d'architecture dwemer, impériale et du Vieux Longsanglot.
- corrections de collisions en vrac pour les rochers, les fresques, et les piliers du Vieux Longsanglot.
- reformatage du numéro de version.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Patch d'optimisation de Morrowind 1.16.0b

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.16.0b.
Changelog a écrit : - correction d'une texture hlaalu manquante liée à un modèle atlasé.
- correction et amélioration de l'ensemble architectural des forteresses dunmers.
- correction et amélioration d'une partie de l'ensemble architectural et des objets dwemers.
- correction de l'ensemble architectural daedrique (finies les textures mal raccordées dans les coins).
- correction de l'ensemble architectural hlaalu, dont correction des collisions pour les escaliers (vous ne vous coincerez plus dedans).
- correction de plusieurs modèles erronés des versions antérieures du patch (dont le lichen, les cantons de Vivec, le brouillard de donjon et les tapis).
- amélioration des performances et correction de l'UV-mapping pour plusieurs objets divers.
- ajout d'un patch pour Récolte réaliste.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 255

Re: Patch d'optimisation de Morrowind 1.16.0b

Message par Reno »

Trop cool merci !
Avatar du membre
Finrail
Confrère
Messages : 8

Re: Patch d'optimisation de Morrowind 1.16.0b

Message par Finrail »

Merci !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Patch d'optimisation de Morrowind 1.17.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.17.0.
- correction en vrac pour les modèles vanilla.
- plus de corrections des textures vanilla (comme la grille UV visible sur les jambes des guars et la coquille dans le nom du portail de Falasmaryon).
- correction de collisions erronées pour les modèles de brouillard et les cantons de Vivec.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Correctifs »