Hors-sujet
Mon 4000e message ![/url]
Changelog a écrit : - grosse mise à jour qui comprend des centaines de nouvelles corrections visuelles et optimisations pour toutes sortes de modèles.
- corrections en vrac pour les ensembles d'architecture ordinaire, nordique, telvanni, vélothi, dwemer et daedrique.
- corrections en vrac pour la plupart des modèles des objets divers.
- ajout d'un correctif optionnel pour le casque d'ossements de Chuzei qui avait un bug d'affichage au niveau du cou quand un personnage le portait. N'utilisez pas ce plugin si vous jouez avec Better Bodies.
Changelog a écrit : - corrections majeures pour les modèles des armes, des armures et du sol.
- corrections en vrac pour les modèles d'objets divers et d'architecture.
- correction de plusieurs editor markers.
- le mod couvre désormais des modèles supplémentaires.
- l'option des modèles distants pour MGE XE a été retirée car elle n'est plus nécessaire.
Changelog a écrit : - ajout de LODs complexes pour de nombreux modèles, dont tous les arbres, beaucoup de rochers et de flore, et certains éléments d'architecture comme l'ensemble d'architecture telvanni.
- tous les arbres et de nombreux éléments de flore possèdent désormais des vertex normals dédiées faites à la main.
- forte amélioration des performances par rapport à la version précédente, surtout pour les utilisateurs d'OpenMW.
- beaucoup de corrections de modèles vanilla, surtout pour ceux liés à la Sixième Maison.
- l'option "Textures vanilla corrigées" devient "Meilleurs textures vanilla et couvre désormais une plus grande quantité de textures.
Changelog a écrit : - ajout de backfaces à plusieurs modèles qui n'en avaient pas.
- les propriétés des modèles sont désormais plus consistantes.
- corrections d'UV-mapping, de collisions, de bounding box et d'éclairage pour de nombreux modèles.
- correction de divers problèmes qui traînaient depuis plusieurs versions.
- les textures vanilla améliorées proposées en option ont été retravaillées et améliorées.