Page 1 sur 1

Correctifs - Radio GNR v1.0

Posté : 11 juin 2010, 15:23
par Corax
Correctifs - Radio GNR
GNR Radio Fixed
Version : 1.0

Auteur : PimpBot420

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/3986

Lien du mod traduit : Correctifs - Radio GNR

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : Fallout 3, aimer la radio de Three Dog

Description :
Il y a 2 versions de ce mod:
Version Standard: inclut tous les correctifs.
[N] Version News: n'inclut que les correctifs importants (pas de musique d'intro ou de listes de musique modifiées).

Liste des correctifs:
- Three Dog parlera maintenant de vous quand vous aurez dépassez le niveau 20.
- Three Dog ne parlera plus des quêtes que vous avez terminé depuis longtemps (Oasis, Grayditch, Canterbury Commons, Tenpenny Tower).
- Rajout d'une histoire à propos des combats entre la Confrérie et les Dissidents.
- Three Dog fera plus de news sur votre statut.
- Les listes de lecture des musiques sont corrigées!
- Réajustement de l'introduction des news après une chanson.
- Rajout d'une news oubliée! La quête du Nuka Cola!
- Rajout de 12 extras (dialogue de fin de news) seulement.
- Rajout de 12 intros (dialogue de début de news) seulement.
- Plus de musique dans le répertoire de GNR (utilise des musiques de Fallout 3) seulement.

Ce mod est incompatible avec tout mod modifiant les entrées de GNR. Par contre il est entièrement compatible avec tout mod rajoutant des musiques à la radio GNR.

Traducteur : Corax
Testeur : Corax

Autorisation : Reçue

Capture d'écran : /

Re: Correctifs Radio GNR v1.0 Fr

Posté : 11 juin 2010, 15:33
par Alkage
Eu comment vas-tu faire pour traduire les sons ?

Re: Correctifs Radio GNR v1.0 Fr

Posté : 11 juin 2010, 16:05
par Corax
J'ai juste traduit les entrées de la radio (il n'y a que ça), en fait les sons utilisés viennent de Fallout 3, mais la radio ne les utilise pas tous, allez savoir pourquoi.

Re: Correctifs Radio GNR v1.0 Fr

Posté : 11 juin 2010, 16:16
par Alkage
Ah ok ;)

Re: Correctifs Radio GNR v1.0 Fr

Posté : 11 juin 2010, 16:56
par Shadow she-wolf
A noter:
Une vieille version de ce correctif a été intégrée au PNOF. (la plupart des choses y sont déjà, mais pas tout)

Donc ce mod est à charger après le PNOF bien entendu.

Re: Correctifs Radio GNR v1.0 Fr

Posté : 11 juin 2010, 17:17
par Corax
C'est noté, merci Shadow-she-wolf

Re: Correctifs - Radio GNR v1.0

Posté : 15 juin 2010, 23:40
par Corax

Re: Correctifs Radio GNR v1.0 Fr

Posté : 16 juin 2010, 18:17
par falloutman
Question technique, les fichiers de musique qu'on entend à la radio, ils sont stockés où ?

Re: Correctifs Radio GNR v1.0 Fr

Posté : 16 juin 2010, 18:20
par Corax
Dans Fallout 3 - Sound.bsa

Re: Correctifs Radio GNR v1.0 Fr

Posté : 16 juin 2010, 18:21
par falloutman
Alkage a écrit :Euh comment vas-tu faire pour traduire les sons ?

Ça me fait penser au mod "Sarah Lyons Compagnon" que j'ai. Il y a les voix originales de l'Aîné Lyons et de Sarah Lyons, qui parlent en anglais.
J'ai pu traduire les dialogues, mais pour les voix, à moins de solliciter les acteurs qui ont doublé les voix pour la version française du jeu et de les rémunérer pour les enregistrer :mrgreen: , je ne vois pas comment faire pour les traduire. lol