Correctif Pack de 40 aptitudes - Tireur d'élite compatible Armes personnalisables v1.0

Bureau du SAML des Correctifs de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Correctif Pack de 40 aptitudes - Tireur d'élite compatible Armes personnalisables v1.0

Message par Libelulle »

Correctif Pack de 40 aptitudes - Tireur d'élite compatible avec Armes personnalisables
UPP - NaturalBornSniper WMK compatibility
Version : 1.0

Auteur : anticybr

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/11392

Lien Conf : Correctif Pack de 40 aptitudes - Tireur d'élite compatible avec Armes personnalisables

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis :
Fallout 3
Ultimate perk pack
WMK

Description :
Vous trouvez ça normal vous de ne plus bénéficier du bonus de 50 % au dégâts d'un sniper du perk Tireur d'élite de l'UPP lorsque que vous collez un pointeur laser ou un silencieux sur votre sniper? Ce mod résout ce problème en appliquant le bonus aux snipers modifiés.

/!\L'esp de l'Ultimate perk pack dispo sur la Confrérie a été renommé et empèche ce mod de fonctionner correctement. Pour éviter ça, renommer l'esp en "UPP - Pack 1.esp".

Traducteur : alexh1
Testeur : /

Autorisation :
► Afficher le texte
Capture d'écran : /

PS : Il y a également un petite chose qui me titille, comment ça se fait que "Natural Born Sniper" ai été traduit par "Tireur d'élite"? "Sniper né" aurait été selon moi une meilleure traduction, je me demande donc si je le change dans le mod ou pas. Vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par Libelulle le 25 mars 2010, 07:30, modifié 3 fois.
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Ultimate perk pack - Tireur d'élite compatible avec WMK

Message par Corax »

Libelulle a écrit :Rubrique de téléchargement : Correctif ?
Met devant ton mod "[Correctif]", il sera mis dans la section gameplay.
Libelulle a écrit :/!\L'esp de l'Ultimate perk pack dispo sur la Confrérie a été renommé, et empèche ce mod de fonctionner correctement. Pour éviter ça, renommer l'esp en "UPP - Pack 1.esp".
Tiens donc, quelques jours après que j'ai passé Armes personnalisables en Weapon Mod Kits (nom vo)!
Libelulle a écrit :Il y a également un petite chose qui me titille, comment ça se fait que "Natural Born Sniper" ait été traduit par "Tireur d'élite"? "Sniper né" aurait été selon moi une meilleure traduction, je me demande donc si je le change dans le mod ou pas. Vous en pensez quoi?
"Sniper né" est la traduction qui colle le mieux pour ma part.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: [Correctif] UPP - Tireur d'élite compatible avec WMK

Message par Libelulle »

Autorisation reçue. J'ai également fini la traduction, besoin d'un testeur.
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Correctif] UPP - Tireur d'élite compatible avec WMK

Message par Corax »

Je pense qu'il faudrait signaler que si on renomme l'esp de Ultimate Perk, on perd toute les compétences de ce mod, et il faudra remonter les niveaux pour les obtenir! Je pense qu'en cherchant bien on peut corriger ça en passant par la console.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: [Correctif] UPP - Tireur d'élite compatible avec WMK

Message par Libelulle »

Corax a écrit :Je pense qu'il faudrait signaler que si on renomme l'esp de Ultimate Perk, on perd toute les compétences de ce mod
A vrai dire si je ne l'ai pas signalé, c'est tout simplement parce que je l'ignorais.
Je vais le rajouter dans le ReadMe.
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: [Correctif] UPP - Tireur d'élite compatible avec WMK

Message par Libelulle »

:up: Need a testeur please (Yeah I know, I speak english very well :classe: ).
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Correctif] UPP - Tireur d'élite compatible avec WMK

Message par alexh1 »

J'ai repris, complété, testé, bla bla bla... Envoi sur le serveur très prochainement.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Correctif Pack de 40 aptitudes - Tireur d'élite compatible Armes personnalisables v1.0

Message par Sylom »

Répondre

Retourner vers « Correctifs »