UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.4.9 VF
-
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6435
Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.4.7 VF
C'est vraiment bizarre. Je ne peux que te conseiller d'aller demander sur la page VO, car je suis à court d'idées.
-
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6435
Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.4.8.1 VF
L'UF3PFR passe en version 3.4.8.1.
Changelog a écrit : Version 3.4.8.1
- correction des modèles du cran d'arrêt et de la matraque de police (des leftovers de TTW).
Version 3.4.8
- correction du modèle de l'écran de reconstruction faciale.
- correction de toutes les instances de forcegreet pour tenir compte du fait que les PNJs en question soient ou non toujours en vie.
- correction de tous les scripts et conditions concernant les portes verrouillées pour tenir compte du fait qu'elles soient cassées.
- correction d'un distantLOD d'un arbre des Terres désolées + regénération des distantLODs.
- correction de deux modèles de rails qui avaient des problèmes de textures.
- désactivation du statut "ignored by sandbox" des portes de Rivet City qui faisait que les PNJs en mode sandbox se retrouvraient coincés.
- Angela et Gary Staley ne demanderont aux résidents de Rivet City de passer commande qu'une fois par repas.
- Angela dira "J'arrive tout de suite." quand le joueur est à proximité du Gary's Galley.
- Angela continuera à proposer ses services pendant qu'elle mange au Gary's Galley.
- Gary Staley dira "Asseyez-vous. Je suis à vous dans une minute." quand le joueur est à proximité du Gary's Galley.
- correction des périodes de service d'Angela et Gary Staley qui seront notamment illimitées pour chaque repas.
- correction d'Angela, Gary Staley, Brock, Belle, Mister Buckingham et Vera Weatherly pour ne servir des PNJs que quand le joueur se trouve dans la même cellule.
- Shrapnel dira désormais "Eh, gamine. C'est pas un magasin de robes. Il y a rien pour toi ici." quand Angela Staley est à proximité de sa boutique et qu'elle prend une pause de son travail.
- Tammy Hargrave dira "James ? Qui sait où ce sale gamin a pu passer... Occupe-toi de tes affaires, Brock. Je vais prendre un verre." à Brock quand James n'est pas dans la même cellule qu'elle.
- Père Clifford et Diego commenceront correctement leur sermon devant le podium au lieu de rester plantés sur place une fois sur deux.
- Père Clifford et Diego n'auront plus de difficultés à atteindre le podium et ne se coinceront plus en tentant de descendre de la plateforme après le sermon (à cause de la suppression de la plateforme sous le podium de l'église).
- Père Clifford et Diego cesseront correctement leur sermon une fois celui-ci terminé.
- Père Clifford et Diego regarderont toujours leurs ouailles pendant qu'ils prêchent.
- Père Clifford et Diego ne seront pas interrompus par des dialogues de type Hello pendant qu'ils prêchent.
- ajustement de l'IA des résidents de Rivet City et Megaton et d'Eulogy Jones pour qu'ils ne soient plus coincés à accomplir certaines routines quand le joueur n'est pas dans la même cellule qu'eux.
- correction de multiples scripts pour tenir compte du fait qu'un compagnon du joueur ait porté le coup fatal à l'acteur dont il est question.
- correction du protectron du métro et des super-mutants dans le station de Dupont Circle pour qu'ils cessent de se parler si l'un d'entre eux meurt en cours de conversation.
- Butch, Christine, la vieille Madame Palmer, Paul Hannon, Stevie Mack, Susie et Wallie Mack resteront assis sans être interrompus par des dialogues de type Hello lors de votre dixième anniversaire.
- Butch se lèvera correctement de son siège pour confronter le joueur pour obtenir sa pâtisserie.
- Paul Hannon suivra correctement Butch quand il confronte le joueur et l'accompagnera au combat si le joueur énerve Butch (correction d'un IA package incorrect).
- Stanley ne s'assiéra pas trop tôt durant votre dixième anniversaire.
- Stanley est intégré au script de la quête Grandir vite pour regarder le joueur en même temps que tous les autres PNJs.
- correction de toutes les routines pour manger pour permettre aux PNJs de chercher de la nourriture s'ils n'en ont pas.
- correction de l'IA des résidents d'Andale pour qu'ils puissent discuter entre eux.
- correction de toutes les instances de forcegreet pour qu'elles en soient pas interrompues par des dialogues de type Hello.
- Red offrira ses services pendant qu'elle dort (elle offre ses services tant qu'elle est dans la clinique, or c'est ici qu'elle dort).
- le fait que Cherry vole la clé de Dukov ne sera plus interrompu par des dialogues de type Hello.
- ajustement de l'IA de Sarah Lyons, des scribes, des chevaliers et des paladins de la Citadelle pour qu'ils puissent avoir des conversations aléatoires entre eux durant toutes leurs routines.
- ajustement de l'IA des résidents d'Underworld pour qu'ils puissent avoir des conversations aléatoires entre eux durant toutes leurs routines.
- ajustement de l'IA de Roy Phillips, Bessie, et Michael Masters pour qu'ils puissent avoir des conversations aléatoires entre eux durant toutes leurs routines.
- correction des prisonniers américains, des Américains blessés qui boitaient, des Américains prenant la pose pour la photo du monument d'Anchorage, et du correspondant de guerre américain pour qu'ils se rendent dans la tente de commandement et y disparaissent (auparavant, ils s'arrêtaient devant la tente et restaient plantés là).
- suppression des scripts EVP de Rivet City du script GenericHandler vu que ce n'est plus nécessaire.
-
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6435
Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.4.9 VF
L'UF3PFR passe en version 3.4.9.
Changelog a écrit : - le script de mort de Mabel Henderson n'est plus modifié (les changements n'étaient pas nécessaires et cela corrige un crash).
- la quête Projet Impureté se termine quand le joueur insère le VEC, mais n'active pas le purificateur (une commande setstage ne se trouvait pas au bon endroit).
- la restauration des aptitudes Matières grises et Écologie fangeuse a été déménagée vers le mod Goodies.
- correction des PNJs d'Anchorage pour qu'ils soient désactivés quand vous entrez dans la tente.
- correction des PNJs de Megaton pour qu'ils ne se coincent plus sous le bâtiment d'Atom (suppression d'une zone de navmesh inutile).
- déplacement d'une table au Gary's Galley pour l'écarter du mur afin d'empêcher que les PNJs ne se coincent en tentant de marcher entre les chaises et le mur (les markers et le navmesh ont été ajustés en conséquence).
- correction du navmesh dans l'hôtel Weatherly pour empêcher des PNJs de marcher dans les chaises et à gauche de la porte.
- suppression de tous les flags de packages qui (dé)verrouillent les portes en des lieux donnés et au début ou à la fin des packages puisqu'ils n'étaient pas fiables.
- suppression de tous les changements de portes et leurs scripts qui ne faisaient rien (n'avaient pas de propriétaire ou n'était jamais verrouillées) ou n'avaient pas besoin de purger leur propriétaire (par exemple, le sous-sol des Smith à Andale doit garder son propriétaire).
- réimplémentation de tous les scripts qui (dé)verrouillent ou définissent les propriétaires des portes pour qu'ils se trouvent dans les scripts de dialogue, de quêtes, des portes, etc.
- correction de tous les scripts verrouillant des portes pour définir un niveau de verrouillage différent par porte.
- correction et réécriture des scripts des thèmes de maisons du joueur à Megaton et Tenpenny Tower. Ils ont été optimisés, tous les DoOnce non nécessaires ont été supprimés, et correction des ImageSpaces des thèmes pour qu'ils restent appliqués même quand vous sauvegardez, quittez le jeu, et chargez une sauvegarde (grâce à la dernière version de ButcherPete FOSE).
- correction de Doc Chuch pour qu'il salue le joueur à chaque fois que ce dernier entre dans la clinique (il n'utilisait pas le bon type de package).
- correction de la ligne à Rivet City "Cet endroit va bientôt fermer. Terminez vos transactions et sortez." pour qu'elle ne soit dise que lorsqu'il est 8 heures du soir, et non aussi à 9h du soir.
- restauration des sermons de 4h du confesseur Cromwell à l'intérieur de l'église d'Atome (une routine inutilisée qui avait besoin de réparations et de scripting).
- correction du confesseur Cromwell pour qu'il regarde toujours devant lui durant ses sermons.
- correction de la routine de nathan autour du saloon de Moriarty pour qu'elle ait lieu à 6h du matin pendant 12 heures (aucune heure de départ n'était auparavant définie).
- Tic-tac ne se tiendra plus sur les blocs de cendres dans sa boutique, ne se coincera plus en tentant de changer de routine dans sa boutique, et correction de sa routine de dialogue avec Toc-toc pour qu'elle dure 2 heures (elle n'avait pas de durée auparavant).
- correction de l'habitant de Megaton qui vous offre un cadeau pour qu'il ne soit pas interrompu par les lignes de type Hello.
- correction des routines de dialogue de Nova envers Billy, Jericho, Moriarty et Nathan pour qu'elles n'aient lieu que si le joueur est dans la même cellule qu'elle et pour qu'elles ne soient pas interrompues par les lignes de type Hello.
- changement du délai de quête du handler générique pour avoir une valeur par défaut afin qu'il tourne moins souvent (il n'a plus besoin de tourner aussi souvent et ne contient que les vérifications des prérequis).
- correction de la cohérence des noms de tous les robots de l'Enclave et des Dissidents.
- repositionnement des objets suivants :
une horloge dans le mur dans l'épicerie Gold Ribbon ;
une lumière et l'activateur qui va avec dans le plafond de la proue brisée ;
le starting marker d'Armitage pour qu'il soit sur le navmesh ;
de nombreux objets dans le camp de l'Enclave près de la station de Northwest Seneca (FFEnclaveCamp06) ;
de nombreux graffitis qui clignotaient ;
deux papiers flottants dans le bâtiment administratif du camp de détention de Turtledove ;
deux cellules extraterrestres inaccessibles dans la chaîne d'assemblage de robots de Mothership Zeta ;
trois cellules à microfusion inaccessibles dans le labo souterrain ;
une lampe se télescopant dans un bureau dans une cabane à Point Lookout.
- désactivation d'un lean marker dans l'avant-poste des Dissidents qui appartenait à Moriarty.
- amélioration de l'IA des Régulateurs à l'intérieur du QG des Régulateurs (ils n'engageront pas le combat en extérieur et utiliseront leurs lignes de type Hello).
- correction de l'option de dialogue avec les mendiants d'eau où vous leur donnez de l'Aqua Pura pour bien leur donner ça et non pas de la simple eau purifiée.
- correction de l'option de dialogue "Je n'ai que de l'eau irradiée." avec les mendiants d'eau pour tenir compte du fait que le joueur possède de l'Aqua Cura.
- correction de l'option de dialogue avec Ben Canning "Bien sûr que je peux donner un peu d'eau. <Donner 1 eau>" prioriser l'eau purifiée d'abord, puis l'eau sale si le joueur n'en a pas, et non l'inverse.
- correction de l'option de dialogue avec Ben Canning "Bien sûr que je peux donner un peu d'eau Aqua. <Donner 1 eau>" pour tenir compte du fait que le joueur possède de l'Aqua Pura ET de l'Aqua Cura.
- correction des négriers de la station vers Pitt pour qu'ils ne deviennent pas hostiles envers le joueur une fois que vous avec complété la quête principale (le joueur devient membre de la Confrérie de l'Acier, laquelle est ennemie des négriers).
- correction du marqueur de carte de la République de dave pour que le joueur ne regarde pas au sol en faisant un voyage rapide vers ce lieu.
- correction de la rencontre de la goule de Tenpenny Tower pour qu'elle soit active lors du stade 200 ou plus de la quête.
- correction de 5 tourelles dans les Archives sécurisées, aile est pour qu'elles n'attaquent pas les autres robots (création pour cela de nouvelles tourelles dans la même faction).
- correction de la tourelle dans l'armurerie de Rivet City pour qu'elle se réveille comme il faut après que la porte devant elle soit ouverte.
- correction des textures clignotantes sur le modèle de la cour de la Citadelle.
- correction des trois habitants des Terres désolées goules qui flottaient loin au-dessus du sol.
- correction d'un PNJ armé d'un lance-flammes dans un camp de l'Enclave qui avait un karma négatif.
- correction de la scène de Millicent Wellington où elle tue son mari et Susan Lancaster pour qu'elle se déroule comme il faut (en réarrangeant les scripts des packages).
- correction du distantLOD d'une tour de radio et regénération des distantLODs.
- correction du terminal verrouillé de difficulté très difficile dans l'armurerie de Wheaton pour que le texte du terminal ne devienne pas blanc sur le jeu en cours.
- correction de l'affiche du Lincoln Memorial pour que ce ne soit plus un objet de quête si le joueur le possède après avoir accompli la quête Chef d'Etat.
- suppression de l'avis de Winthrop restauré des dialogues et placement de celui-ci sur un mur à Underworld.
- correction de l'option de dialogue avec Lucas Simms "Pas de récompense. Savoir que vous risquez la mort m'empêcherait de dormir." pour que ce dernier donne au joueur une image de la bombe et joue l'animation pour la donner.
- Jenny Stahl utilisera une version tronquée de la ligne "Désolée, trésor. Le stand de nouilles est fermé. Si vous voulez quelque chose, demandez à Leo, au restaurant." pour tenir compte de la possibilité de Leo soit mort.
- correction d'une rencontre entre les Dissidents et des soldats de l'Enclave au nord de l'usine Nuka-Cola qui ne se déclenchait pas.
- correction de la visière du casque assisté T-51b et sa version arctique.
- Sydney apparaîtra correctement pour la rencontre aléatoire où elle attaque le joueur.
- correction de l'IA du soldat de l'Enclave Enclave3MissileAAFTEMPLATE pour qu'il soit très agressif.
- correction de textures manquantes pour deux piles de débris ajoutées par Broken Steel.
- correction d'un vestiaire qui n'appartenait pas à Abraham Washington.
- correction du auvent de la billeterie à la station de Vernon Square qui était à l'envers.
- correction d'un avant-poste de raider sur une autorute qui n'apparaissait pas près du Temple de l'Union.
- correction des textures de plusieurs rails ferroviaires.
- correction du modèle au sol de la tenue de printemps d'avant-guerre (qui était invisible sur les étagères de Tenpenny Tower).
- correction du music type d'Oasis.
- inclusion des corrections de RoyBatterian, dont concernant des murs invisibles dans le cratère du parc de Takoma, des repositionnements de statiques, des plans noirs manquants, et ajustement des démembrements des radscorpions.
- repositionnement d'une porte à Arlington.
- repositionnement d'une pile de débris qui se télescopait avec la rampe du pont au-dessus.
- correction de tous les compagnons pour qu'ils aient des armures et armes en parfaite condition pour des raisons de cohérence.
- le joueur ne peut plus interrompre ou faire bugger Butch lorsque Wally dit à ce dernier qu'il ne dirige pas les Serpents des tunnels.