Patch Non Officiel pour Fallout 3 v2.3.2

Bureau du SAML des Correctifs de Fallout 3, bonjour.
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Patch Non Officiel pour Fallout 3 v2.3.2

Message par varrgas » 18 août 2015, 11:34

Patch Non Officiel pour Fallout 3 dernière version
(UPDATED Unofficial Fallout 3 Patch)
Image
Version : 2.3.2 vf & vostfr

Auteur : BenWah, Hairyleg, prisoner416

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/19122/?

Lien du mod traduit : Patch Non Officiel pour Fallout 3 dernière version

Rubrique de téléchargement : Correctif

Prérequis :
- Tous les dlcs.

Description :

Voici le patch non officiel pour Fallout 3. Il corrige de nombreux bugs et restaure certains contenus coupés du jeu.
Voici quelques exemples de contenu restauré :
► Afficher le texte
Traducteur : Anferno

Autorisation :
hairylegs222 a écrit :Yes go ahead. All I ask in return is credit and to show a link to our mod on your page.
(oui allez y. Tout ce que je demande en retour est une citation du mod d'origine avec un liens sur la page de notre mod)
Captures d'écrans :
► Afficher le texte

Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

Re: [Demande de Traduction] Unofficial Fallout 3 Patch / Patch Non Officiel pour Fallout 3

Message par Sylom » 21 août 2015, 16:58

Au risque de me répéter un peu, je rappelle que les autorisations de trad, c'est au traducteur du mod de les envoyer.
Ça évite de se retrouver avec des autorisations de trads qui n'auront jamais lieu.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Demande de Traduction] Unofficial Fallout 3 Patch / Patch Non Officiel pour Fallout 3

Message par varrgas » 21 août 2015, 19:03

heu, ok, mais pourquoi elle n'aurait jamais lieu ?

Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb » 21 août 2015, 19:29

Tout simplement si aucun traducteur se décide à le prendre :D.

Sylom

Message par Sylom » 21 août 2015, 19:51

Et vu le très faible nombre de traducteurs FO3 qu'il reste sur le site, autant dire que les chances sont très très minces.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par varrgas » 24 août 2015, 23:23

Ouais, ça veux pas dire que personne ne le ferra, ont sait "jamais" justement, et je fais quelque test voir si je peu pas m'en occuper mais mes compétences dans le domaine sont maigres, sans parler de ma maitrise de la langue.

Bref, j'ai fais comme tout le monde, j'ai posté une demande et si quelqu'un à le temps et l'envie tant mieux sinon tant pis.

Mr.BLOODY
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Mr.BLOODY » 18 août 2016, 15:54

Bon... je crois que je vais essayer de le faire. MAIS !!! On est obligé d'avoir tout les DLCs ?
Modifié en dernier par Mr.BLOODY le 18 août 2016, 16:06, modifié 1 fois.
P'tit nouveau ! :top:

Sylom

Message par Sylom » 18 août 2016, 16:00

Ouaip.

Mr.BLOODY
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Mr.BLOODY » 18 août 2016, 16:01

Ça ne sera pas moi alors... :pleure:
P'tit nouveau ! :top:

Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière » 18 août 2016, 19:32

Pour le traduire, tu peux à la limite juste passer par EET, qui a déjà une base de données complète (tous DLCs inclus) pour FO3.
C'est pour le tester qu'il faudra le jeu avec tout les DLCs d'installés.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind et Oblivion proprement de nos jours

Répondre

Retourner vers « Correctifs »