[Offre] Voix d'homme/masculine/variable

C'est ici que vous pouvez offrir votre voix, faire un appel à candidatures ou postuler à un rôle pour doubler un PNJ dans un mod.
Répondre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Voix d'homme/masculine/variable

Message par Ewendoun »

Bonjour,

Pour aider si cela est utile, je peux proposer ma voix, qui a quelques aigus éventuels mais surtout de belles variations graves et médium, que je sais faire rocailleuse entre autres. L'idée est qu'étant trèèèès voire tout-à-fait novice en doublage (à peine lu les posts initiatiques au doublage fournis gracieusement par la Confrérie), mais sensible à la bonne transmission d'émotions vocalement, je pense pouvoir interpréter tous types de personnages masculins ou "relativement" féminins (sans trop d'aigus ou femmes à voix quelque peu suave, aggravée tout au moins) de n'importe quelle tranche d'âge, merci à vous de me contacter si vous avez des demandes, en attendant je me briefe seul (sniff sniff :p ) sur le "komenkonfé" du doublage, histoire de pouvoir être quelque peu autonome et ne pas poser mille et une questions déjà résolues.

Bonne journée à vous et bravo du travail fourni, je pense en particulier au superbe doublage de "Corvega". Je suis fan des voix de Skeeter et Ada. :)
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Répondre

Retourner vers « Le Cachot d'enregistrement »