[Sondage] Bruma ou Falskaar ?

C'est ici que vous pouvez offrir votre voix, faire un appel à candidatures ou postuler à un rôle pour doubler un PNJ dans un mod.

Sondage : Quel mod voulez-vous le plus entendre en VF ?

BRUMA !
10
43%
FALSKAAR !
12
52%
ÇA M'EST ÉGAL !
1
4%

Nombre total de votes : 23

Rhondir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Sondage] Bruma ou Falskaar ?

Message par Rhondir »

Je n'ai pas joué à Falskaar, et bossant sur BS:Bruma, je le considère un peu comme mon bébé ^^. Mon avis n'est donc pas objectif, navré. J'adorerais jouer à Beyond Skyrim en français, mais de ce qu'en disent les autres il vaut mieux faire Falskaar.
Image
Config :
► Afficher le texte
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Je n'ai même pas l'intention de faire Falskaar pour le moment : c'est juste le plus faisable et surtout il est entièrement fini ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Confrère_VF
Comédien
Comédien

Message par Confrère_VF »

Rhondir a écrit : 08 janv. 2019, 14:21 Je n'ai pas joué à Falskaar, et bossant sur BS:Bruma, je le considère un peu comme mon bébé ^^
Ton bébé, ton bébé... Dans ce cas je réclame la garde alternée :D
Rhondir a écrit : 08 janv. 2019, 14:21 J'adorerais jouer à Beyond Skyrim en français, mais de ce qu'en disent les autres il vaut mieux faire Falskaar.
Ce vote n'est pas sensé être objectif. La question n'est pas "Quel mod vaut-il mieux mettre en VF" mais "Quel mod voulez-vous voir en VF". Redon et Oa ont voté avec la raison, mais on peut aussi voter avec le coeur^^
Daichi a écrit : 08 janv. 2019, 19:13 Je n'ai même pas l'intention de faire Falskaar pour le moment : c'est juste le plus faisable et surtout il est entièrement fini ;)
Je ne comprends pas cette phrase :pensif:
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière »

Je pense qu'il entendait que même s'il ne compte pas y jouer pour l'instant (c'est mon cas aussi), il est d'avis que Falskaar est le choix préférable.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

*tousse* merci Redonde de me corriger aussi souvent --'
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Rhondir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Rhondir »

Confrère_VF a écrit : 08 janv. 2019, 19:59 Ton bébé, ton bébé... Dans ce cas je réclame la garde alternée :D
Mouais on verra ça quand les voix seront en français x) Un bébé à besoin de rester avec sa mère au moins jusqu’à ce qu'il sache parler :langue3:
Confrère_VF a écrit : 08 janv. 2019, 19:59 Ce vote n'est pas sensé être objectif. La question n'est pas "Quel mod vaut-il mieux mettre en VF" mais "Quel mod voulez-vous voir en VF". Redon et Oa ont voté avec la raison, mais on peut aussi voter avec le coeur^^
Oui mais comme tu l'as dit " je fais appel à vous et à votre sagesse" et pour moi le mot sagesse est ressorti x)
Config :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Le Cachot d'enregistrement »