Compilation Farmerslife

Bureau du SAML des Ressources communes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Compilation Farmerslife

Message par beeratwork »

benorun974 :
Désolé de répondre si tard (je passe pas souvent dans le SAML). Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser farmerslife en même temps que d'autres packs. Normalement il ne doit pas y avoir de conflits, vu que les ressources sont séparées et que farmerslife ne modifie pas les IDs du jeu.

Donc quand on installe farmerslife on ne voit aucune des créatures ou items du pack sauf si on utilise un mod qui débloque les nouvelles IDs ingame.
Des mods qui utilisent farmerslife :
- L'extension pour SI de farmerslife
- L'anneau des sept vies
- L'armure de l'Exalté
- La dague du trappeur
- Le désincarneur
- Le manoir de Berinus
- Les reliques de Valknar
- La serre de consomption
- Trancheuse

Alors oui, c'est des mods que j'ai fait, mais je n'ai pas encore reçu un mail me disant "J'ai fait un mod avec ta compil'" donc je ne sais pas si il y a beaucoup de moddeur à par Shadaoe, Karaiq et Oanasoki qui utilisent la compil.
HipiasPsykokwak
Confrère
Messages : 8

Re: Compilation Farmerslife

Message par HipiasPsykokwak »

Alors, bonjour, j'arrive comme un cheveux dans la soupe après 9ans (c'est long) pour demander de l'aide sur une modification de ce mods,

Ce mods déjà et un des meilleurs (merci a vous :ob_health: ) cependant étant arachnophobes il m'est difficile de jouer au jeux le mod activer et de me faire des partit full RP ou le voyage rapide m'est interdit !

J'ai donc au début simplement supprimer les fichiers écrit "spider" des fichiers "Meshes Creature" et d'un autre fichiers je crois que c'est "sound" Malheureusement elle sont toujours là,


Donc j'aurais voulu savoir si vous avez un moyen de les faires disparaitre au plus vite !


Je sais que ce message et un peu comme une bouteille dans la mer, mais je croise les doigts que quelqu'un le trouve et puisse m'aider, :ob_uses:


Cordialement

Hipias
:ob_damage: Oblivion et FF9 sont les meilleurs RPG du monde :ob_damage:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Compilation Farmerslife

Message par A . »

Bonjour,

alors oui c'est possible, mais de la manière dont tu t'y prends tu apportes juste une chance de faire crasher le jeu quand il essaiera de les charger dans les cellules du monde, donc rétablis les fichiers ça vaut mieux pour la stabilité.
Ensuite, c'est un mode de ressources communes pour d'autres mods, normalement il ne rajoute aucun éléments mais sert de base pour que d'autres mods viennent piocher dedans et c'est ce(s) mod(s) qu'il faudrait identifier.
HipiasPsykokwak
Confrère
Messages : 8

Re: Compilation Farmerslife

Message par HipiasPsykokwak »

Ne m'attendant pas a une réponse aussi rapide, je reviens seulement aujourd'hui, il est très peu probable qu'un de mes autres mods rajoute les araignées, donc je pense que c'est lui et lui seul, dommage, je vais essayer de chercher mes autres mods mais je ne promets rien, j'attends d'autre réponses et te remercie de ta réponse !
:ob_damage: Oblivion et FF9 sont les meilleurs RPG du monde :ob_damage:
HipiasPsykokwak
Confrère
Messages : 8

Re: Compilation Farmerslife

Message par HipiasPsykokwak »

J'ai trouvé le mod "diversification des créatures" cependant je pensais qu'il n'ajoutais que sur les anciennes créatures, de plus, j'ai installer ce mod en même temps que l'autre.
Ce qui est drôle c'est qu'il y a un patch anti arachnophobies, mais il ne c'est pas installer.
A réinstaller mais merci beaucoup !
:ob_damage: Oblivion et FF9 sont les meilleurs RPG du monde :ob_damage:
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »