[Mod maison] Carte du jeu de base traduite 1.0

Bureau du SAML des Ressources communes d'Oblivion, bonjour.
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A .
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Carte du jeu de base traduite 1.0

Message par A . »

Carte du jeu de base traduite
Version : 1.0

Auteur : A .

Lien du mod maison : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Ressources communes


Description : Ce petit mod est une simple (mais longue) retexturation de la carte du jeu de base, le style est conservé mais désormais tout est en français. Un fichier map_config.xml avec un réglage du zoom à 275 (contre 150 initialement) est fourni pour pouvoir profiter en jeu du sud de la carte (vous découvrirez peut-être la Baie de Topal, le nom de la cartographe à l'origine de cette carte etc. Malheureusement, la carte étant en résolution 2048x2048, cela fait perdre en qualité. Le lisez-moi explique comment ajuster cette valeur pour l'adapter à votre résolution.


La rivière Reed s'appelle désormais la rivière Roseau, de même que la Silverfish s'appelle la Poisson d'argent. Il n'y a que peu d'entrée dans le jeu de base citant ces cours d'eau (1 ou 2 dialogues). Cela fait parti des quelques termes laissés en vrac par les traducteurs / doubleurs officiels et leur reprise fait partie d'un projet en cours bien plus grand que celui-ci.

La carte est bien sûr utilisable dans vos mods, en texture VF dans les mods à traduire utilisant des portions de cartes pour des livres ou autre. Oui en fait il y en a une toute petite dans OOO, d'où ce chantier haha !
Le fichier source multicalques est inclus dans l'archive.

Testeur : A .
Relecteur : Oaristys


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Yoplala
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Re: Carte du jeu de base traduite 1.0

Message par Yoplala »

Bravo pour le travail ! :)
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Daichi
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Re: Carte du jeu de base traduite 1.0

Message par Daichi »

Il faut être un vrais malade pour faire ce genre de choses. Dans le bon sens du terme !
Bref, comme le dit Yopyop, bon travail. Maintenant, il faut des volontaires pour traduire les cartes colorée ! :mrgreen:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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A .
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Re: Carte du jeu de base traduite 1.0

Message par A . »

Nan mais comme ça je peux l'utiliser pour un bouquin de OOO :
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Sita
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Re: Carte du jeu de base traduite 1.0

Message par Sita »

Merci beaucoup pour le soin que tu apportes à la maj d'OOO.
Tu as failli m'arracher une larme.
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Re: Carte du jeu de base traduite 1.0

Message par A . »

La ressource est disponible ici : Carte du jeu de base traduite.
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Azpeitia
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Re: Carte du jeu de base traduite 1.0

Message par Azpeitia »

Excellent tout ça ! Ce serait intéressant de rendre ce mod compatible avec le mod "Carte dynamique", on pourrait traduire les ajouts comme Elsweyr, et on pourrait rajouter Sutch et Bartholm, bon après ce n'est qu'une idée bien sûr, parce que ça prendrait du temps.
Je suis là si vous voulez parlez ^^
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Azpeitia
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Re: Carte du jeu de base traduite 1.0

Message par Azpeitia »

J'ai réussi à caler la carte sur le mod, maintenant on peut zoomer, de-zoomer, et même avoir Sutch et Bartholm.

Edit : J'ai réussi à mettre Sutch https://www.noelshack.com/2019-14-2-155 ... apture.png
Edit 2 : Je vais pas m'embêter à tous faire si ça va servir qu'à moi donc j'abandonne de toute façon c'est trop compliqué parce que certains ajouts de cartes vont sur des noms de régions, ce genre de choses.
Je suis là si vous voulez parlez ^^
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Redondepremière
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Re: Carte du jeu de base traduite 1.0

Message par Redondepremière »

Coucou, si tu souhaites filer un coup de main, il y a ce sujet concernant la traduction de textures. J'y ai mentionné Carte dynamique, mais il est plutôt en stand-by vu qu'il y a pas mal de textures à modifier et qu'il faudrait, je pense, relire certains des mods avec lesquels il est compatible afin de ne pas avoir à repasser dessus inutilement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
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