Ma première contribution (Gag ...)
Re: Ma première contribution (Gag ...)
Et merde, ben si c'est une guerrière, elle observe la liche et non moi, dommage 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tu as compris quoisanto a écrit :Non t'inquiète moi aussi j'ai compris

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est ce que j'avais comprisEt merde, ben si c'est une guerrière, elle observe la liche et non moi, dommage

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

- yoann_gandilhon
- Confrère

Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Je croyais qu'elle vivait dans un palai au darshan....
Non cette guerrière là vivrait plutôt dans un palais en Norfendre 
(Ca me fait pensé qu'il me tarde de voir le spin off de lanfeust sur Cixi
)

(Ca me fait pensé qu'il me tarde de voir le spin off de lanfeust sur Cixi

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- yoann_gandilhon
- Confrère

Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Quelqun aurait-il l'extrême obligeance de m'indiquer si l'on peux télécharger l'affiche ? Haha j'adore cette formulation
Justement, ça me donne une idée : pouquoi pas un mod d'affiches pour l'arène qui changerai après un certain temps ?
Genre : Tel jour, chaque semaine, un truc inédit. Sundas : match du Grand Champion, Morndas : demi finale gladiateurs, le lendemain un roi liche VS un terrible troll et ses mouches, etc...
Ca permettrait de régulariser l'arène en même temps.(à la limite, seul le match du grand champion serait non fixé)
Enfin, j'irai pas jusqu'a dire que c'est une super idée, loin de là...
Edit : Je confirme, c'est pas fun, on pourrait plus enchaîner 13 matches à la suite

Justement, ça me donne une idée : pouquoi pas un mod d'affiches pour l'arène qui changerai après un certain temps ?
Genre : Tel jour, chaque semaine, un truc inédit. Sundas : match du Grand Champion, Morndas : demi finale gladiateurs, le lendemain un roi liche VS un terrible troll et ses mouches, etc...
Ca permettrait de régulariser l'arène en même temps.(à la limite, seul le match du grand champion serait non fixé)
Enfin, j'irai pas jusqu'a dire que c'est une super idée, loin de là...
Edit : Je confirme, c'est pas fun, on pourrait plus enchaîner 13 matches à la suite
Modifié en dernier par Esteban le 30 mai 2009, 06:54, modifié 1 fois.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
J'ai transmis le mod au Roi Liche .... si jamais cela ne voyait pas le jour, pour une raison ou pour une autre, je t'enverrai l'image ....Esteban96 a écrit :Quelqu' un aurait-il l'extrême obligeance de m'indiquer si l'on peux télécharger l'affiche ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...