• Traduit par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute 50 armures mixtes, 20 accessoires et un tas de couleurs possibles pour y ajouter de la variété. Ces objets sont majoritairement des mashups et de recolorisations, aussi sont-ils très lore-friendly et s'intègrent parfaitement à l'univers.

• Les armures sont vendues à la boutique d'Ellie (PNJ doublé en anglais), située en bordure de Diamond City, près du parking. Elle vend tout sauf les tenues de l'Institut, vendues par le marchand de l'Institut (si vous n'avez pas accès à l'Institut, vous pouvez trouver un synth mort à Mass State House avec les plans sur lui - il y a un marqueur de carte).
• Vous pouvez fabriquer les nouvelles armures au poste de fabrication d'armures d'Ellie, un nouveau meuble ajouté par le mod. Ellie en vend les plans pour que vous puissiez le construire dans vos colonies. Il y en a un dans la boutique.
• Vous pouvez changer l'apparence des objets ordinaires au poste de modification vanilla (tenues de colon, d'abri, de pillard, de l'Institut, écharpes, gants, lunettes, sacs, etc.)
• Vous pouvez porter des pièces d'armure par-dessus ces tenues.
• Ellie vend aussi les livres de style nécessaires pour fabriquer les armures vous-même. Il y en a cinq catégories : Abri, Pillard, Compagnons, Terres désolées et Accessoires. Certains requièrent des composants de base, d'autres des composants immersifs (par exemple, le chapeau de pistolero requiert un chapeau de Milicien et les lunettes de pilote d'Ellie, puisqu'il s'agit d'un mélange des deux).
• Beaucoup d'objets du mod, marqués d'un [M], peuvent être customisés au poste d'amélioration d'armures vanilla. Ceux qui peuvent être recolorisés sont : cache-nez, écharpe, lunettes, tenues à T-shirt, combinaisons et tenue décontractée de l'Institut.
• Toutes les textures sont en 2K-4K.
• Les tenues sont ajoutées aux leveled lists des Miliciens, de l'Institut, du Réseau du rail et des colons. Les tenues des Terres désolées devraient apparaître sur les PNJs de tout le Commonwealth, principalement les PNJs morts.

• Ce mod inclut les armures de compagnons du mod Companion Overhaul, de la même auteure, ainsi que les éléments de ses autres mods : Armoured Jumpsuits, Armour Collection, Sleeveless Outfits et Apocalypse Accessories. Il est donc inutile d'utiliser ces mods en plus de celui-ci.


Création de la page : 31/12/2017 10:57:50 - Mise à jour de la page : 26/02/2020 18:54:46