• Traduit par Ereldyan
  • Relu par Redondepremière

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une révision de la végétation des Terres désolées de la Capitale.
Quatre versions sont proposées :
- Version forestière : remplace 7 des arbres par défaut par des versions plus luxuriantes pour donner un paysage plus coloré et fertile que celui du jeu de base. Cette version possède également 7 types d'herbe supplémentaires par rapport aux autres, ainsi que ses propres textures de terrain distant. La plupart des arbres sont de petite ou moyenne taille, mais certains sont plus larges.

- Version légère : remplace 2 des arbres par défaut par des versions plus luxuriantes et ajoute de nouvelles herbes, pour donner un paysage un peu plus fertile que celui par défaut.

- Version morte : une version lore-friendly avec 7 nouveaux arbres morts et de nouvelles herbes. Les arbres de cette version sont très larges et l'herbe possède des textures 4K. Un plugin alternatif permet de réduire la quantité d'herbe présente dans cette version.

- Version dévastation totale : une version lore-friendly sans aucun arbre luxuriant. 4 des arbres par défaut sont remplacés par des versions mortes plus grandes et plus larges, et l'herbe possède des textures 4K. Cette version n'est pas recommandée pour des jeux avec ciel bleu et temps ensoleillé.

Tags pour ce mod :

  • 17/06/2020 - 1.5


    Création de la page : 18/01/2020 09:28:13 - Mise à jour de l’archive : 18/01/2020 12:23:01