• Traduit par Confrère_VF, Redondepremière
  • Testé par Confrère_VF
  • Relu par Redondepremière

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod très complet permet non seulement de continuer à jouer après la bataille du barrage Hoover (ce qui était initialement prévu par Obsidian), mais en plus de cela, de directement voir les conséquences des choix faits concernant les différentes factions et les personnages que l'on a pu croiser ou non dans l'aventure.

Attention cependant : toutes les conditions ne sont pas les mêmes pour garder des personnages dans le Mojave et vous risquez d'en voir disparaître, ce qui rend leurs quêtes - si elle ne sont pas terminées ou commencées - sans dénouement ou échouées. En revanche, les DLCs ne sont pas impactés (cela peut par ailleurs rendre certaines fins de Dead Money cohérentes et logiques là où elles étaient d'office non-canon du fait que la bataille du barrage n'avait pas encore eu lieu).

    Version 6.4
  • 27/08/2023

    - correction d'un oubli dans le patch pour VNV Uncut Wasteland qui faisait que Marcus n'utilisait pas la bonne salutation.
    - définition des variables globales d'histoire de Securitrons dans le terminal de test et désactivation de la fin indépendante de House dans ce terminal.
    - les patchs dépendent désormais de Lonesome Road comme le mod principal.
    - ajout d'une version pour Outside Bets du patch pour Uncut Wasteland.
    - changement de la vérification de GameDaysPassed pour correctement tenir compte de TTW.
    -le panneau hors service à l'extérieur de l'ambassade de la RNC si l'opération RACKET a été stoppée, mais que la Légion a remporté la guerre.
    - ajout de A Very Uncreative Collection of FPGE Mods et du patch pour Uncut Wasteland VNV au fomod.
    - résolution des conflits avec la version 12.7 de YUP.
    - correction du message d'erreur si vous aviez une vieille version de JIP LN qui affichait la mauvaise version.
    - ajout du support natif pour une trêve entre M. House et la Confrérie de l'Acier.
    - ajout d'une vérification pour savoir si la CdA a repris HELIOS One alors que son bouclage est toujours actif afin de correctement représenter ce que dit le diaporama de fin.
    - refonte de tous les scripts du mod pour réduire leur taille et améliorer les performances.
    - les Rangers de la RNC au Fort n'essayeront plus de s'autocrucifier.
    - les variables seront correctement définies si les Kings meurent durant la fin du jeu afin que Radio New Vegas et les autres PNJs réagissent.
    - ajout de plus de contenu de la Légion dans certains lieux de la RNC ; désormais, la Légion recouvre et détruit tous les posters de la RNC.
    - correction du patch pour Uncut Wasteland afin qu'il désactive les soldats de la RNC mourants dupliqués près de Forlorn Hope si Outside Bets est activé.
    - changement des étendards statiques de la Légion pour qu'ils ne fassent pas de bruit quand ils ne bougent pas.
    - ajustement des dialogues des Securitrons sur la Légion qui n'étaient pas joués pour tous ceux-ci.
    - suppression de la nuée de fumée à l'ambassade de la RNC en cas de victoire de la Légion (c'était moche).
    - les dollars de la RNC dans le Lucky 38 en cas de victoire de la RNC sont désormais les bonnes variantes.
    - Boone est désormais disponible en tant que compagnon s'il réintègre le 1er de reco ; il campera juste au nord de Novac si la ville est détruite durant la fin du jeu (son comportement lorsqu'il est congédié a été adapté en conséquence).
    - Arcade et Boone ont désormais de vraies lignes de dialogue lorsqu'ils sont crucifiés et non plus juste des messages génériques.
    - l'hostilité de la RNC est correctement corrigée si vous ne mettez pas à jour l'armée de Securitrons lors d'une fin indépendante.
    - désactivation d'une ligne de dialogue disant que la RNC devait se rendre à Freeside dans l'éventualité où la RNC perd.
    - diversification des cadavres de la légion.
    - intégration du mod "FPGE - Varied Praetorians" de ledzepiv.
    - correction de la brochure de recrutement de la RNC (qui avait une orthographe britannique en VO).
    - le Fort est désormais accessible et comporte les stigmates d'une bataille lors d'une victoire de la RNC, de House ou indépendante.
    - les camps de la RNC comporteront désormais des cadavres en feu de Légionnaires pour indiquer qu'une bataille a bien eu lieu en ces endroits.
    - le plugin principal inclut désormais les récents changements de la dernière version de YUP.
    - mise à jour similaire du plugin pour TTW. changement du message d'écrasement de script car les joueurs nettoyaient des plugins à tort.
    - correction d'un bug dans le patch pour Outside Bets où plusieurs joueurs à Primm ajoutés par ledit mod étaient désactivés peu importe la fin même s'ils ne devaient l'être qu'en cas de victoire de la Légion.
    - la RNC n'occupera plus Cottonwood Cove si l'endroit a été irradié et n'en retirera pas les fûts radioactifs lorsque ce n'est pas le cas.
    - Alerio sera désactivé avec le reste de la Légion au lieu de rester indéfiniment sur le Strip (correction non rétroactive).
    - les hommes de Pacer et les troupes de la RNC de la quête "Le gambit du roi" qui avaient été manqués précédemment sont maintenant correctement désactivés.
    - suppression d'un edit accidentel de la version précédente.
    - désactivation des enable parents des Securitrons du barrage Hoover du côté est du barrage dans les fins House et indépendantes qui avaient été précédemment manqués.

  • Version 5.6.3
  • 22/07/2022

    Version 5.6.3 :
    - idem avec un crash encore plus difficile à identifier.

    Version 5.6.2 :
    - correctif d'un crash bizarre avec le patch TTW.

    Version 5.6.1 :
    - correction du script détectant le mode Hardcore pour qu'il fonctionne correctement.

    Version 5.6 :
    - correction de fonctions manquantes qui avaient sauté dans la mise à jour précédente qui relançaient la quête gérant les déguisements et permettaient au joueur de monter de niveau quand il ne le devait pas.
    - ajustement de la syntaxe des BSAs pour l'harmoniser avec le jeu vanilla. Désinstallez proprement les versions antérieures !
    - tous les plugins de patchs qui pouvaient l'être sont désormais des pseudo-esms.
    - ajustement de certains patchs pour que certains acteurs avec des enable parents soient désormais persistants comme ils devaient l'être.
    - suppression des entrées injectées du patch pour TTW.
    - suppression de trois piles de débris manquées lors des précédentes mises à jour.

    Version 5.5 :
    - la majorité du code de FadeToCreditsTimerScript a été déménagé.
    - correction de plusieurs références qui étaient désactivées alors qu'elles dépendaient d'enable parents.
    - réduction du délai de processing de script du NPC punisher pour qu'il fonctionne plus efficacement.
    - ajout de quelques corrections manquantes au patch pour TTW.
    - ajout d'une nouvelle variable qui permet d'identifier quand tous les scripts mettant en place le monde après la fin du jeu ont fini de tourner.

    Version 5.4 :
    - il est désormais impossible de mentionner Benny auprès de Swank si vous ne l'avez pas déjà rencontré avant la seconde bataille du barrage Hoover.
    - le mod utilise désormais la fonction SetGameHour de JIP LN NVSE à la place de l'équivalent vanilla pour éviter la corruption des variables de temps globales.
    - le suivi des besoins en mode Hardcore est désormais désactivé lorsque le temps progresse après la seconde bataille du barrage Hoover afin de ne pas tuer le joueur accidentellement.
    - les vérifications concernant de potentiels conflits avec le patch de TTW sont désormais plus robustes.

    Version 5.3 :
    - Benny est maintenant désactivé lors d'une fin en faveur de la RNC si vous avez réussi à l'éviter tout du long de la quête principale du jeu. (merci à AVeryUncreativeUsername)
    - nettoyage de certains patchs. (merci à AVeryUncreativeUsername)
    - correction du patch pour Uncut Extra Collection pour qu'il active et désactive les choses correctement. (merci à AVeryUncreativeUsername)
    - le patch pour TTW est désormais un plugin additionnel et non plus une version alternative de l'esm afin de faciliter sa maintenance.

    Version 5.2 :
    - Anderson (des Disciples de l'Apocalypse) est maintenant correctement désactivé. (merci à AVeryUncreativeUsername)
    - les notices sur les jeux d'argent de la Légion sont maintenant définies comme appartenant au joueur ; les ramasser ne comptera plus comme du vol. (merci à AVeryUncreativeUsername)
    - le caissier de l'Omerta et les serveurs du Gant blanc sont maintenant correctement désactivés. (merci à kazopert)
    - certains PNJs qui devaient l'être, mais ne l'étaient pas sont désormais définis comme persistents. (merci à kazopert)
    - le timer des émeutes pour la fin indépendante utilise désormais une fonction équivalente plus fiable de JIP LN NVSE, et les émeutes ne durent plus qu'une semaine au lieu de deux. (merci à kazopert)
    - suppression de la plupart des piles de gravats et ajout de contenu aux zones anciennement bloquées. (merci à kazopert)
    - Ada Straus ne sra plus tuée en cas d'attaque de Novac (puisqu'elle est doctoresse). (merci à kazopert)
    - la RNC ne s'emparera plus de Cottonwood Cove si l'endroit est irradié ; de plus, si les tonneaux de déchets radioactifs sont lâchés alors qu'elle s'y est installée, les PNJs sur place seront tués. (merci à kazopert) - si les Poudriers de l'Abri 19 se rendent à la RNC et que celle-ci est victorieuse, ils seront désormais détenus dans la prison de la FCRNC. (merci à kazopert)
    - correction de deux PNJs qui étaient incorrectement attachés à des enable parents.
    - mise à jour du patch pour TTW pour supporter la version 3.3 de celui-ci.

  • Version 5.1
  • 05/01/2022

    Voir le SAML pour les détails des nouveautés.

  • Version 5.0
  • 21/08/2021

    Voir le SAML pour les détails des nouveautés.

  • Version 4.0
  • 12/10/2020

    - ceci est la mise à jour finale d'après l'auteur.
    - corrections diverses, le mod couvre notamment plusieurs PNJs qui ne l'étaient pas auparavant.
    - détruire la Longue 15 à la fin de Lonesome Road vous empêchera de quitter le Mojave via celle-ci après la fin du jeu. De fait, le mod dépend désormais de Lonesome Road.
    - le système de vérification d'écrasement des scripts signalera désormais exactement quel plugin est responsable s'il détecte un conflit. De fait, le mod dépend désormais de Johnny Guitar NVSE.

  • Version 3.7.1
  • 11/07/2020

    - correction diverses et forte optimisation du mod.
    - ajout d'un fomod et de tous les patchs proposés sur la page VO.
    - vous pouvez maintenant quitter le Mojave pour finir définitivement votre partie après la bataille du barrage.


    Création de la page : 11/03/2020 20:38:31 - Mise à jour de l’archive : 27/08/2023 17:32:56