• Traduit par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute 101 nouveaux modèles d'arbres et plantes dans le Mojave, placés à la main à des milliers d'endroits. Vous pourrez trouver des cactus, des pins Bristlecone, des arbres morts, des Geraea canescens, des Caulanthus inflatus, des lupins, des roseaux, des genévriers, des pins et des buissons. Les arbres vanilla sont aussi remplacés par des modèles et textures plus détaillés.

Vous avez le choix entre trois versions :

• Un Mojave fertile utilisant tous les nouveaux modèles avec de petites zones forestières près de l'eau ou des montagnes. Les plaines du désert abritent davantage de cactus, d'arbres morts, de yuccas et d'arbres de Josué. Les fleurs et les buissons sont plus nombreux.
• Un Mojave désertique n'utilisant pas tous les nouveaux modèles, mais seulement les arbres morts et les cactus. Les arbres vanilla sont remplacés. L'herbe et les buissons sont plus épars.
• La version « Remplacement », n'utilisant pas de plugin, remplace seulement les arbres vanilla par les modèles retravaillés. Recommandé pour ceux qui ont des soucis de performances ou de compatibilité avec d'autres mods.

De plus, le pack de textures HD UHQ Terrain Overhaul est désormais proposé pour améliorer toutes les textures du terrain, des routes et des rochers en harmonie avec la flore. Vous aurez aussi tout un choix de LODs.

Tags pour ce mod :

  • 01/05/2020 17:58:54 - 3.5c

    Correction des LODs.

  • 21/03/2020 11:43:26 - 3.5b

    - Ajout de textures HD pour le terrain, les routes et les rochers (optionnel).
    - Texture HD alternative pour l'herbe au choix.
    - Corrections majeures sur la géométrie des arbres, les UV maps, les textures et les normal maps.
    - Réduction du nombre de vertices.
    - Ajout de nouveaux LODs pour la plupart des arbres.


    Mise à jour de la page : 01/05/2020 17:58:54