Portail | | Forum | Galerie | | Morrowind | Oblivion | Skyrim | Fallout 3 | Fallout New Vegas | Site Généraliste | | Serveur Mumble 

Le voyage en Elsweyr

Version 9.4


Description :


En tout premier lieu il est une chose importante que vous devez absolument savoir avant de lancer le mod, en effet celui-ci souffre d'un bug récurent qui arrive à 99 % des joueurs : lorsque vous arrivez dans le jeu et que vous faite un voyage rapide (ou un voyage normal)vers la zone de départ vous allez vous apercevoir qu'il est impossible de lancer des dialogues avec les PNJ de la zone.
Ce bug provient d’un souci avec les triggers.
J’ai inclus dans l’archive un fichier qui permettra (normalement...) de régler ce problème.
Mais attention ce fichiers ne règle le bug que seulement dans 15 % des cas, donc il y a de fortes chances pour que vous ayez à faire la manipulation un peut plus bas.
Dans le cas ou le bug persisterait malgré le fichier SEQ voici la marche à suivre pour lancer
les dialogues :

1. Allez à la zone de départ et placer vous devant les deux PNJ.
2. Faite une Save (pas une save rapide, une vraie save !)
3. Quitter le jeu vers le menu principal ou quitter le complètement.
4. Démarrer Skyrim puis charger la save que vous venez de faire.
5. Normalement le problème est régler et vous pouvez lancer la quête en parlant aux PNJ.


Ce mod va vous permettre de visiter les mystérieuses contrées d'Elsweyr avec au programme de toutes nouvelles zones à explorer, de nouveaux ennemis,des quêtes palpitantes, une maison pour le joueur et bien d'autres choses ! Bienvenue en Elsweyr amis aventuriers !


25 vifazur, 4E200


Cher Melvènne,

Cela fait maintenant quatre années que j'ai quitté Hauteroche pour venir en Bordeciel y installer mon commerce. A l'époque, je croyais que tout se passerait bien, et que je ne rencontrerais pas trop de difficultés... Malheureusement ce fût tout le contraire. Le climat, la guerre, les tensions permanentes, l’explosion du banditisme faisaient de ce pays un enfer que j'ai eu bien du mal à surmonter. Si à un seul un instant j'avais perdu courage, jamais je n'aurais pu réussir. Faire du commerce de fourrures était ma principale idée en arrivant ici, et grâce aux conseils et à l'assistance permanente de maître Mertis, nous avons réussit à faire de cette idée une belle réussite ! Notre commerce est à l'heure actuelle solidement implanté et les commandes ne diminuent pas.
Durant ces quatre années, je n'ai pas trouvé le temps d'écrire à mes amis d'Hauteroche et je m'en excuse sincèrement, je dois dire que je n'ai du avoir un grand nombre d'instant de répits ; récemment nous nous sommes fait attaquer par un homme seul qui prétendait défendre la cause animal en brûlant notre boutique, il à été rapidement maîtrisé mais cet illuminé aurait bien pu faire de gros dégâts.... je crois qu'il s'appelais Kharjo ou un truc dans le genre. D'ailleurs en parlant de khajiits (car c'était un Khajiit) j'ai eu l'occasion de parler avec un groupe de marchands appartenant à cette race. Nous avons discutés de longues heures sur Elsweyr, de ce pays le peut que j'en savais je l'avais lu dans des livres d'histoire du manoir de mon père, et je peux maintenant dire que ces livres sont peut fiables ou ont été écrits par un fumeur de Skooma endurci. Car tout ce que m'on racontés les aventuriers différait beaucoup du contenu des bouquins (les copistes de la citée impériale font toujours autant de fautes !). Des jungles profondes où règne une faune incroyable, des déserts s’étendant à perte de vue, de majestueuses cités comme celle de dune et son immense palais qui surplombe la ville, dont la garde est assurée par les redoutables Alfiqs. Il parait également qu’il existe là bas une ville où cohabites orques et minotaures (il parait que cette ville est très réputée pour ses gladiateurs, j’espère qu’ils sont meilleurs que les glandus et les fils à papa de l’arène impériale). Et tiens toi bien le commerce de Sucrelune n’est pas interdit en Elsweyr ! Mhhh je me souviens encore de la sensation de planer comme un dragon que procurai cette drogue… et aussi cette irrésistible envie de faire des mods complètement chtarbés dont la cohérence et les dialogues, semblent avoir été pondus par un ragnar rasta ! Hm humm broum... Heu je m’égare quelque peu !
Bref j’ai besoin de vacances, et je pense qu’Elsweyr serait plus qu’approprié pour me ressourcer loin des terres gelées de Bordelciel. En cherchant à me renseigner j’ai entendu parler des « Sentelunes » il s’agirait de chemins « mystiques » qu’emprunte les caravanier Khajiits pour se rendre en Elsweyr. Selon ma source les Sentelune s’étendraient sur toute la surface de Tamriel et seuls les Khajiits initiés peuvent les reconnaître. La semaine prochaine je partirais rejoindre la caravane d’Ahzzir dont le point de départ vers Elsweyr se situe non loin d’Épervine.
J’espère que tout se passera bien, je laisse mon affaire aux mains de maître Mertis, il saura j’en suis sur gérer la boutique sans moi.
Embrasse ta femme pour moi et mes meilleures salutations aux Kolms.

Le Rasta-Nordique.






Images :



Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod




Télécharger le mod!

Taille de l'archive : 81.55 Mo

Si vous avez un problème, veuillez poster sur le forum dans la rubrique SAML.

Mod original de Muppetpuppet
Traduit par Elianor

Edition     Suppression