• Traduit par Julianos

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Description

Ce mod a donc pour but d'améliorer tout ce qui touche à l'équipement pour OOO. Il améliore la diversité, équilibre les statistiques, redonne de l'utilité aux armures, voici les changements:
Caractéristiques générales :
- Plusieurs centaines de nouveaux items.
- Piques, faux et ambidextrie utilisés par les PNJs ainsi que les animations qui vont avec.
- Items aléatoires et uniques, avec des propriétés spéciales pour certains.
- Les bandits communs ne sont pas forcément adaptés au niveau du joueur et ne peuvent pas avoir un équipement trop développé.
- Les équipements Dwemer et Elfiques ne sont plus trouvés aussi fréquemment sur les PNJs, et les armes de ce type sont remplacées par du mithril et de l'orc.
- L'armure du paladin est maintenant enchantée et confère un bonus quand complet
- La quête du sanctuaire de Boéthia est améliorée ; les ennemis seront maintenant surpuissants et il faudra avoir un bon niveau ainsi qu'un bon équipement pour réussir.


Changements d'équipements et divers :
- Les ruines ayléides ont maintenant une liste de butin customisée sans équipement dwemer, orc et autres. L'équipement elfe est quant à lui plus rare à l'extérieur des ruines.
- Enchantements améliorés sur les équipements de haut niveau.
- Rééquilibrage des enchantements d'OOO et utilité améliorée des équipements enchantés trouvés ; finis les armures qui ne sont bonnes qu'à être vendues...
- Les dagues sont 10% plus rapides, et épées courtes font 10% de dégâts en plus & autres changements.
- Dégâts ajustés et incohérences résolues pour toutes les armes.
- L'équipement Dwemer est maintenant plus durable, mais moins commun chez les vendeurs.
- Le mithril est plus durable que les autres armures légères, le verre un peu moins.
- L'armure de mailles est plus efficace mais 2 fois plus lourde.
- Les armes daedriques sont mieux enchantées, leur poids est juste au dessus de l'ébonite.
- Les PNJs ont moins de potions, mais peuvent être meilleurs à haut niveau.
- Les nouvelles armes d'OOO sont moins rares.
- Les Amazones utilisent toute leur panoplie de magie, si le mod "Balanced Magic" est utilisé, elles utiliseront également les sorts de natures du mod lié.
- Le correctif des arcs pour les gardes marche maintenant avec toutes les armes et leurs statistiques sont revues.
- Re-modélisation de certains équipements du jeu de base et d'OOO (Notamment les bottes elfiques, les armures de mage ...)
- Histoire de certains pnjs revue et mise en avant, avec une vue sur leurs motivations, pour les rendre encore plus spéciaux.


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:38:12