• Traduit par Petit_Scarabée_77

Version 1.1

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Aidez la Légion Impériale à prendre d'assaut un Fort occupé par des séparatistes Nordiques. Ce mod ajoute une grande bataille dans un nouveau fort avec une quête répétable.

Ce mod contient des meshes et textures retravaillés. Il y aura des nouvelles armures, une nouvelle tapisserie, de nouveaux objets tels qu'une carte statique de Cyrodiil. Les objets déplaçables auront de nouveaux icônes et la quête dispose elle de son propre icône.

Pour jouer ce mod, rendez-vous en dehors de la Cité de Bruma au niveau de la porte Nord et parlez au Général Varus.

Le mod utilise des dialogues avec voix silencieuses créés à l'aide de TES4Gecko.

Oblivion ne peut pas correctement charger de grosses batailles d'un fait de latence et problèmes d'intelligence artificielle. Du coup, la bataille est conçue de manière à ce qu'il n'y ait que neuf acteurs combattant neuf acteurs à la fois. Quand il y a des victimes d'un côté, des renforts viendront les rejoindre. LE champ de bataille est construit de manière à ce qu'il ne paraisse ni trop grand ni trop vide. Les acteurs qui sont tués tombent au sol et vous pourrez fouiller leurs corps, contrairement à certaines grandes batailles où les ennemis déchus disparaissent instantanément et réapparaissent sur le champ de bataille de manière immersive.

Il y a une sorte de tableau des scores qui s'affichera périodiquement en haut de l'écran. Il vous indiquera des choses comme le pourcentage de réussite dans la bataille, le nombre de victimes ennemis, le nombre de victimes alliées, et le nombre de fois où vous aurez arracher la bannière ennemie.

Le fort est plutôt décoré. En plus des murs extérieurs sur lesquels se tiennent des gardes archers, et sur lesquels vous pourrez marcher, il y a un grand fort. Il y aura aussi une zone intérieure utilisée comme la caserne par les ennemis. Il y aura des décors, des trésors, des ennemis dans tout le fort, aussi ce n'est pas juste un champ de bataille vide. La bataille fera rage en dehors du fort, ou dans l'une de ces zones selon comment vous jouerez.

Lorsque vous vous déplacez avec les soldats alliés, ils pourront parfois traîner, faire des idioties ou même se perdre. Ils ont un penchant pour se reposer, ou discuter de tout et de rien. Pour faire en sorte qu'ils se déplacent à nouveau, approchez-vous d'eux et ils reprendront leur marche, même si c'est après un brève pause.

L'attaque pourrait faiblir quand vous atteindrez les murs extérieurs du Fort. Il y a des archers sur le haut des murs d'enceintes, et vos alliés ne sauront pas comment faire à leur encontre. Il serait bon que vous alliez personnellement les tuer de manière à ce que l'attaque puisse à nouveau reprendre.

Lorsque vous gagnez la bataille, vous verrez un message vous l'indiquant. Les soldats resteront dans le fort pour s'en servir de garnison. Vous pouvez les laisser seuls et aller voir le Général Varus à Bruma pour obtenir une petite récompense.

Soyez prudent de la manière selon laquelle vous parlerez au Général Varus. Il s'énerve facilement, et vous pourriez vous trouver devant un gros problème.

Ce mod élimine automatiquement les frontières, ainsi vous n'aurez pas à vous préoccuper de ça dans votre fichier .ini.

Ce mod n'est pas en accord avec les traditions. Il a été fait juste pour le plaisir. Si vous n'aimez pas son concept, vous pouvez y jouer une fois et l'enlever, voire même ne pas y jouer du tout.

Si vous aimez les grandes batailles dans lesquelles vous disposez d'alliés pour combattre à vos côtés, alors vous devriez aimer ce mod.


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:33:29