Mods pour Oblivion

Villes de Shezrie

Shezrie's Towns Ver 3.1

Version : 3.1

Prérequis

Ce mod requiert :
- Oblivion avec le dernier patch.
- Une configuration capable de faire tourner le jeu correctement.
- La désactivation des frontières.

Description

Ce mod rajoute 5 villes au jeu et quelques quêtes. Ces dernières ne sont pas inscrites dans le journal des quêtes et n'ont donc aucun marqueur pour trouver la 'cible'. Les dialogues sont donc très important et il est conseillé de prendre des notes par le biais du Kyoma Journal Mod ou sur une feuille et un crayon. 
 
1. La Porte de Pell devient une très grande ville avec plus de 40 bâtiments. La ville est une cité ouverte. Le village d'origine n'a pas été modifié. 
Vous trouverez dans cette ville de nombreux services dont une galerie, 4 demeures à acquérir, de nombreux magasins, des auberges, etc.
Cette ville est le paradis des voleurs, trafiquants de skooma et il possible de s'introduire dans certaines demeures de plusieurs façons. 
 
2. La Baie du Havre est située sur la côte de Valboisé, c'est un petit village de pêcheur et il ne semble pas s'y passer grand-chose d'intéressant. 
 
3. Boilac qui est localisé dans la vallée de Nibenay, directement au sud de la ruine ayléide de Mackamentain. C'est une petite ville qui se trouve près d'un lac. Il y a une taverne, un commerçant local et une maison que le joueur peut acheter à Tamrin le commerçant local. La porte de la maison peut être fermée avec la clef, cependant conserver la clef, car vous ne pourrez plus rentrer dedans sinon.
 
4. Corvinaire qui est localisé dans les montagnes entre les frontières de Cyrodiil et de Hammerfall. Cette ville donne sur les deux provinces et possède des points de vue spectaculaires sur Chorrol, Bruma et la Cité Imériale. C'est une ville assez imposante avec une taverne/auberge et un magasin. Il y a deux demeures, la première peut-être achetée pour 5000 septims, quand à la seconde vous devrez résoudre un mystère local pour trouver la clef.  
 
5. Terreboisée qui se situe sur la route à l'est de la ville de Skingrad. Il y a une demeure que le joueur peut acquérir, une boulangerie, une taverne, une mairie et quelques sombres secrets....

Note du traducteur : Les enseignes sont partiellement traduites en français sur le nexus à cette adresse :  http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/27288/?

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 537.18 Mo
Mod original de Shezrie
Traduit par Sita & Fornax pour la 3.1
Testé par Xenus & Akiro pour la 3.1

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !