• Traduit par Redondepremière

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Rajoutent quelques tertres et tumulus dans la région occidentale de Cyrodiil.

L'absence de tombeaux en Cyrodiil m'a toujours parut étrange, puisque Morrowind et Skyrim et étaient recouverts au point d'en rencontrer un toutes les cinq minutes ou presque.
Etant donné l'importance culturelle de respecter les corps, l'importance des lieux d'inhumation, tels que les tombeaux, ne saurait être exagérée. Comment les Coloviens d'autrefois traitaient leurs défunts ?
Sachant que les Coloviens sont supposés partager des similitudes culturelles avec Bordeciel, il semblait logique d'ajouter quelques tumulus dans le style des tertres nordiques à la région, mais avec un style légèrement romanisé.
Au total, six tombes ont été ajoutées en Colovie, qui consistent toutes en des mini-donjons explorables.

Depuis la version 1.1, les urnes et sarcophages peuvent être fouillés, mais pour ne pas déséquilibrer le jeu, ils ne contiennent que très peu de richesses.
Attendez-vous à trouver beaucoup d'ossements, d'engrais osseux, et quelques pièces de temps à autres.

Cette archive inclut une version patchée de la version 1.1 pour une meilleure compatibilité avec Knights of the Nine et Routes de Cyrodiil.


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:29:54