Auteur : vivanto
Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/12381
Rubrique de téléchargement : Armes
Description :
Ce mod rajoute une nouvelle arme: le Persuadertron!
Sous ce nom bizarre, il s'agit d'une arme possédant 4 modes de tir (activable via un outil dans la section armes du Pip-boy: [Configuration du Persuadertron]), chacun ayant un effet différent:
> Étourdir : La cible est étourdi (l'effet est identique au Medusatron)
> Persuader : La cible est étourdi, quand elle reprend connaissance vous pouvez lui parlé pour qu'il vous accompagne (NB: lorsque vous persuader quelqu'un, il vous considère comme un allié et donc n'attaquera que vos ennemis. Néanmoins les autres factions du jeu le verront comme un ennemi/ami selon la faction d'origine du compagnon. Par exemple, si vous persuader un super-mutant, ne vous étonnez pas qu'il soit attaqué par la Confrérie de l'Acier).
> Frénésie : La cible devient frénétique et attaque aussi bien ses alliés que ses ennemis.
> Offensif : Si votre cible est faible, vous avez une chance de la tuer instantanément. Cette fonction est très utile pour rendre un membre infirme, et surtout la tête.
Cette arme fonctionne contre toute les créatures vivantes! mais elle est inefficace contre les robots (logique ils n'ont pas de cerveau et donc "d'esprit"). Vous pouvez réparer cette arme avec des Médusatrons, des pistolets laser ainsi que de la ferraille. Cette arme utilise les même munitions que le Médusatrons (Cellules énergétiques de Médusatron).
Vous trouverez cette arme sur le bureau de Braun dans l'Abri 112.
Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut!
Autorisation : Reçue
Captures d'écrans :