Invasion des Aliens de Zeta

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Invasion des Aliens de Zeta

Message par malhuin »

L'Invasion de la Terre
Version : 1.0

Auteur : lonewarrior

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/14784

Rubrique de téléchargement : Terres désolées ? gameplay ?

Armure/Vêtement pour : la seule nouvelle armure est un écran énergétique, convient pour tout type de corps.

Prérequis : Mothership Zeta ( Non ? Si !)

Description : Fans de Jimmy Guieu ou de la série de jeu X-com ce mod est fait pour vous ! Grâce à lui, vous pourrez vivre votre cauchemar préféré ! Rencontrez les Petits Gris de Mothership Zeta dans les Terres Désolées. Ceux-ci remplacent une large partie des rencontres "vanilla" pour transformer la région de DC en une gigantesque foire d'empoigne... L'invasion de la Terre a commencé, saurez -vous y faire face ?
Mod à réserver aux personnages de hauts niveaux, car outres les aliens standards du DLC, l'auteur a rajouté des troupes d'élites avec bouclier énergétique ou bouclier de camouflage et un tank alien qui ressemble au robot de combat alien en plus gros et avec son propre bouclier énergétique ( essayez le fat-man !)



Traducteur : qui veut
Testeur : moi

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Glorte »

How ! This suck !

J'aime le 1er screen, je croyais voir un robot géant ( genre... le pont :D ) oui, chui malade :X
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Zilote
Confrère
Messages : 20

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Zilote »

Soit doit etre un excellent mod,je croyais que personne n'aurait fais sa.En plus ont peut trouver un nouveaux scénario pour FO3,auquel la Terre a été détruite par les aliens avec leur rayon de la mort,et blablabla bla(je vous laisse deviner la suite).J'ai hate qu'il soit traduit.
Celui qui veut la paix.
Prépare la guerre.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par falloutman »

:up2:
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Etiennero »

Bonjour à tous, j"envoi ce message pour ressusciter la demande de traduction de ce mod venant des méambres des ténèbres les plus profond de ce forum.
Je me propose pour la traduction, malheuresement mon pc avec qui je jouais est out pour le moment, je peux traduire sans tester les mods donc
il faudrait des volontaires...

ps : Est il obligatoire de traduire les scripts car avec eggs translator je crois qu'on ne peut le faire et je ne m'y connais pas du tout !
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Doezer »

Non, rien d'intéressant dans les scripts pour la traduction ;)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Etiennero »

Ouf merci à vous maître Doezer :D !
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Etiennero »

Mod traduit et prêt à être en phase de test, pour les intéresser merci de vous faire connaître ^^ .
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par deadlears »

Je veut bien mais je pourrais test que ce week-end .
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Invasion des Aliens de Zeta

Message par Etiennero »

Ok je t'envoi tout sa en privé ;) ( d'autres testeurs peuvent se proposer aussi bien sur !)
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »