Welcome To The Wasteland

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Alcosta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Welcome To The Wasteland

Message par Alcosta »

Salut , je vais essayer si j'ai assez de temps de traduit le mod "Welcome To The Wasteland" qui modifie pas mal le jeux niveau rp et statistique des arme armure et tout plein de chose pour ceux qui veule le voir en original il se trouve ici : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/388
morghoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Bienvenue dans les Terres D

Message par morghoth »

Titre original: Welcome to the Wasteland + add on
Version: 0.999D
Lien: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... solees.php
Auteur: Lightzy
Autorisation:accordée

Description:
Ce mod rééquilibre le système de jeu dans Fallout 3 pour donner au joueur plus de choix difficiles a faire
La nourriture, les radiations, les skills "classiques" sont maintenant une partie importante du jeu.
Cela a aussi pour but d'amener une immersion plus importante quand au danger de se balader dans ces terres qui sont après tout "Désolées" :)

L'add-on : Ce mod change la façon dont fonctionne les compétences d'armes fonctionnent et l'équilibrage des armes.
Tous les pistolets et mitraillettes sont maintenant classifiés Armes à courte portée
Tous les fusils sont maintenant classifiés Arme à Longue Portée
Cela devrait rappeler quelque chose aux possesseurs des précédents opus de Fallout.
Les armes sont rééquilibrées pour que chaque type d'arme ai son rôle a jouer.
Bonjour

Je viens de traduire un mode de rééquilibrage pour Fallout.
En fait il s'agit du mod general et de son add-on lié au rééquilibrage des armes et des competences liées aux armes.
Si un testeur veux bien y jeter un oeil
Merci d'avance
Morghoth
Modifié en dernier par morghoth le 22 mars 2009, 01:12, modifié 2 fois.
En vacances pour une durée indeterminée
Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)

Tecra's Mod Translator pour Fallout 3
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Welcome to the Wasteland +add-on

Message par apdji »

Je me suis permis d'éditer ton post pour changer le titre, pour ne garder que des références au mod et non à son statut, vu que le topic voyageras dans les sections en fonction de son statut justement ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Welcome To The Wasteland

Message par apdji »

Je verrouille ce topic, vu que morgoth a fini la trad et qu'il y a donc un autre topic sur ce mod ;)
Edit du symbiote : n'est plus valable ayant fusionné.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Welcome to the Wasteland +add-on

Message par apdji »

En vérifiant l'archive avant de la mettre en ligne (je refais d'ailleurs un peu le "packaging" pour plus de clarté, pour que ça ressemble plus à ce que l'on peut dl comme mod), enfin bref, en relisant le readme, j'ai vu que Morgoth avait laissé des termes issus de la vo et avec ma "grande" mémoire, je ne me rappelle plus de l'équivalent fr, donc si une âme charitable pouvait me la rafraichir :D

"Déplacement de nombreux dialogues « ladykiller » et « black widow » pour qu'ils soient dépendants du charisme."

Pour lady killer, ça c'est bon, c'est le tueur de femmes, mais le black widow, je vois pas :D

edit : mais quel con en relisant après avoir fait le tour du forum, c'est la veuve noire bien sur :D

edit 2 : après la parenthèse trollesque à tendace comique du jour, le lien est dispo à cette adresse
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Bienvenue dasn les Terres D

Message par enok »

Ce mod fonctionne très bien : ça fait déjà quelques jours que je joue avec sans problèmes pas de bugs ni d'incompatibilités découverts. Bon, on revanche, il faut éviter de le faire tourner avec des mods qui vont remettre en question les modifications de gameplay qu'il apporte (oui, j'enfonce un peu une porte ouverte là :oops: ).

Ex. : le mod Enclave enabled
► Afficher le texte
C'est un exemple. Il y en a sans doute d'autres.
Merci pour ce bon mod et sa traduction : on fait moins le mariole dans les Terres Désolées maintenant. ;)
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: Bienvenue dans les Terres D

Message par Aven »

Black Widow > Veuve noire, les mangeuses d'hommes :p
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Bienvenue dans les Terres D

Message par apdji »

Oui oui, comme je l'ai mis dans l'edit, comme un con, quand j'ai relu la phrase après avoir fait le tour du forum, c'est apparu clair comme de l'eau de roche... pourquoi les trolls n'ont pas un soupçon d'intelligence en plus :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Bienvenue dans les Terres D

Message par apdji »

Mise à jour de l'archive pour quelques petites corrections.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Bienvenue dans les Terres Désolées

Message par Corax »

Bon j'ai un bug assez ennuyant. Le mod refuse de s'activer, bien qu'il soit cocher dans FOMM, il me marque NA pour l'ordre d'éxécution. Je n'ai aucun mod qui touche au levelling. Une idée?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »