[Terminé] Super Duper Mart Storage

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

[Terminé] Super Duper Mart Storage

Message par beeratwork »

Super Duper Mart Storage

Auteur : beeratwork

Description :
Réaménagement personnalisé du Super Duper Mart version délire de beeratwork : un coin perso où on peut ranger/classer ses petites affaires, des points d'achats et une grande salle avec plein de place pour essayer ses nouveaux joujoux. Il n'y a plus de crasses à part chez les Mollusques qui ne seraient pas à leur aise autrement.

Screens et vidéos :
Attention ! Equipement beeratworkisé ! Version beer' quoi ! Mais je n'ai pas encore fait des malus comme dans Oblivion, ici, je joue plus sur le prix et la difficulté de maintenance/approvisionnement en munition.
- Rad-Raptor (balles radioactives)
ImageImage
- Fusil gauss GK8 (balles radioactives + gauss), fusil gauss GK8 Xtension (magazin double) et ci-dessous le fusil gauss GK8 ZX3 (magazin Xtension triplé)
Image
- Fusil d'assaut Serious Havock (bobines accélératrices, plus de puissance de feu)
ImageImage

Quelques détails :
Le Super Duper Mart est réaménagé :
1) Coin dodo :
- avec un poster beer'lab qui n'est pas (encore) à mon effigie
- des armoires pour les armures/vêtements/armes, des coffre forts
- des étagères pour un tri alphanumérique, des caisse pour les éléments de bricolage...
- des frigos pour la bouffe/les produits chimiques/les trucs organiques/l'alcool...
- un distributeur qui permet aussi de se vider de tout ce qui porte le label nuka
- une radio jukebox
- un laboratoire, un établi, une infirmerie, un bureau
2) Achats automatisés :
- distributeur beer'lab pour mettre des denrées dans vos pistolets
- distributeur aqua+ pour l'eau qui donne envie de tuer
- distributeur cola coke pour le cola frais d'après guerre (vend aussi de l'alcool) j'hésite encore à créer la dépendance
- distributeur galluck pour le chocolat des gens qui savent ce qui en vaut la peine (contraction d'une marque belge célèbre et d'un dessinateur d'un chat distingué)
- distributeur gambas club qui vend le pâté pour chat si cher aux mollusques
- distributeur radlife pour acheter à prix double de quoi récupérer de toutes les crasses que vous aurez avalé
3) Machines à bricoler :
- un usineur à munitions
- un recycleur à métal pour faire de la ferraile avec des trucs en métal dont vous n'avez rien à faire
4) Coin Mollusque :
- Monsieur Mollusque et Fiston Crevette sont là pour marchander et vous arnaquer
- Mademoiselle Gambas ne propose pas ses services et les deux autres dans le coin non plus
5) Coin Tau :
- les tau se sont écrasés et ils ont emménagé dans le super marché, ils ont pris leur équipement et leurs drones
6) Joueur du Grenier :
- Il vend son foutu matériel informatique

En projet :
*) Divers robot avec système de commande par dialogue, je ne sais pas encore comment je vais faire exactement
*) La robotnikeuse pour faire des gentils robots qui deviendront fou à force de se faire tirer dessus
*) L'holodisque bizarre de Joueur du Grenier (là je conseillerai de mettre Gunter Levi ding ding dong)

Edit : Mod perso !
Ce mod est un mod personnel pour l'instant, mais ce sera aussi mentionné dans le readme. Et oui, même pour mes mods perso je me fais de temps à autres des readmes.

Edit :Alerte au v##l informatique !
Ce mod est un mod personnel, donc j'ai procédé à quelques vérifications, mais pas de souci, il ne manque rien.
Pour ne pas faire de la pub à risques, une certaine marque devient "Cola Coke" (même principe que "Nuka Cola"), un dessinateur de chat cynique et une marque de chocolat belge deviennent "Galluck", un testeur de vieux jeux raté devient "Joueur du Hangar" et au lieu d'avoir une chemise à palmier, il a une chemise à palmier ET cannabis. D'ailleur le PNJ n'est pas super ressemblant.
Modifié en dernier par beeratwork le 14 mars 2011, 10:58, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Super Duper Mart Storage

Message par Corax »

Mon dieu, là où Beer passe, les zones trépassent, changent, sont totalement transformées!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Super Duper Mart Storage

Message par Esteban »

:pompom: Donnez moi un B ! Donnez moi un E ! Une E ! Un R ! Un A ! Un T ! Un W ! Un O ! Un R ! Un K ! (oui, c'est long, oui c'est chiant ! :mrgreen: ) :pompom:
BEERATWORK !!! :grimace:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Super Duper Mart Storage

Message par malhuin »

Avant les terres désolées étaient irradiées, infestées de monstres et de types surarmées et assoiffés de sangs.... ça c'était avant... maintenant grâce à Beeratwork, elles sont dangereuses :mrgreen:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Super Duper Mart Storage

Message par Ona »

Si seulement tu pouvais jeter un oeil à New Vegas... je ne me sers plus de F3 depuis un moment déjà...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Super Duper Mart Storage

Message par alexh1 »

"Beeratwork a changé ma vie!"
-Soldat de l'enclave

"Les ateliers Beeratwork rendent les terres désolées moins... désolées!"
-Un écorcheur

"Allez vous faire foutre!"
-Un raider

"Agreuuuuuhh!"
-Billybob l'écorcheur

"Que dire d'Autre :D "
-Un scaphandrier...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Super Duper Mart Storage

Message par Prechan »

Il y aura des cacaouethes ?
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Super Duper Mart Storage

Message par T!TER »

Tu peux pas mettre du skouma dans des bouteilles de rhum ? S'IIIIIIIIL TE PLAIT ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Super Duper Mart Storage

Message par Karaiq »

Et aura t-on le droit de le rencontrer, Beer de Beer Lab dans les terres désolées ? :D
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Super Duper Mart Storage

Message par beeratwork »

Je n'ai pas encore trouvé le matériel nécessaire ou alors je verai bien... quand vous aurez acheté une arme qui déchire à fond pour bien cher, je viendrai la récupérer avec mon armée de t-800 car en fait mr mollusque s'était trompé et l'avait vendue alors qu'il ne pouvait pas... et vous ne serez pas remboursé ! >>> A voir ! je ne sais pas encore si je vais faire ça !

Bon comme j'inclu le matériel informatique je vais aussi changer les inventaires des robots
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »