Masterfile de Razorwire (Fallout 3)

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Masterfile de Razorwire (Fallout 3)

Message par Sylom »

Masterfile de Razorwire /Razorwire Master File
Version : 1.0

Auteur : Razorwire

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=15346

Rubrique de téléchargement : Fichiers encombrants

Armure/Vêtement pour : niet

Prérequis : Fallout 3

Description :
Ceci est le fichier maître nécessaire pour la plupart des mods de Razorwire.

Traducteur : Sylom
Testeur : Daisho

Autorisation : jawohl.

Captures d'écrans : ça risque d'être difficile...
Modifié en dernier par Sylom le 21 nov. 2010, 16:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)

Message par Daisho »

Vu que je vais réinstaller Fallout 3, je voudrai bien testé quand tu aura fini
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)

Message par sagittarius22 »

Je ne comprends quand même pas très bien le principe de ce fichier ESM...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)

Message par Daisho »

Un fichier esm commun avec tout ses mods pour maxmiser leur compatibilité.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)

Message par sagittarius22 »

Ha d'accord...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)

Message par Sylom »

Je pense effectivement que ça doit avoir un rapport avec le script d'ajout d'objet de l'auteur... si c'est pas ça, je vois vraiment pas à quoi ça sert... d'autant plus que certains de ses mods sont déjà des esm.

Daisho, je t'enverrai la version trad avec le mod de la téloche, car tester l'esm sans un des mods dépendants, je ne pense pas que ça serve à grand chose.
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)

Message par Daisho »

Bien entendu, puis pas presser, steam me fait des bêtises pour le moment.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)

Message par Sylom »

T'es pas le seul : Steam fait souvent des bétises, en fait. ^^
Et effectivement, ça presse pas, j'ai d'autres grosses trads sur le feu et mes exams qui approchent doucement.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)

Message par apdji »

À mon avis ça doit être comme les packs de ressources, ce sont des scripts, des éléments redondants, mais contrairement à l'argument majeur des packs de ressources qui est de limiter le poids des archives etc, là je pense que c'est plus pour une commodité du moddeur. Cet esm doit lui servir de bonne grosse librairie et quand on y pense en terme de dév, c'est une bonne idée, ça lui évite de devoir les refaire à chaque fois.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)

Message par Daisho »

Il n'y a qu'à voir le contenu du fichier, non ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »