La Pyramide Rouge v1.0 Fr

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

La Pyramide Rouge v1.0 Fr

Message par Corax »

La Pyramide Rouge
Version : 1.0

Auteur : rausheim

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/14696

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : Fallout 3 et les 5 DLCs".

Description :
Ce mod rajoute une usine abandonnée dans la ville de Grayditch. En fouillant cet endroit, vous finirez par tomber sur une étrange créature.... La Pyramide Rouge! Après un rude combat contre cette créature, vous allez découvrir que malheureusement pour vous, elle deviendra votre Némésis, vous traquant sans relâche!

En terme de jeu, cela rajoute une créature très redoutable qui vous poursuivra et qui pourra apparaitre via une rencontre aléatoire (uniquement dans les Terres Désolées et les ruines de DC). Cette créature est très dure à tuer et il est recommandé d'avoir toujours sur soi une arme lourde (Fatman hautement recommandé!).

Voilà le rôle de cette créature dans le jeu original (à savoir Silent Hill 2)
La Pyramide Rouge est la Némésis de James Sunderland dans Silent Hill 2. A plusieurs reprises, le héros va croiser la route de cette créature sadique, qui n'hésite pas à violer et à dépecer ses camarades. Le monstre brutalise James, mais surtout, il lui livre une guerre psychologique insoutenable qui le forcera à faire face à ses démons. Vêtu d’une sorte de tablier de boucher gluant de sang, une pique ou un hachoir géant à la main, La Pyramide rougeest affublé d’un masque rouge gigantesque sous lequel on peut tout imaginer. Il n’a pas de voix, pas de langage, à part le grincement de son arme sur les grilles rouillées de l’underworld. En réalité, il n’a même pas de nom. Viscéralement liée à Silent Hill 2 et à l’expérience de James, cette créature est si percutante qu’elle est un ennemi qu'on ne risque pas d'oublié.

Code : Tout sélectionner

|\
| \
|  \
|   \
|    \
|     \
|      \
|       \
|        \
|         \
------------
Note du traducteur: en anglais, le nom de la créature est "Pyramid Head", ce qui a été traduit en français par "Tête de Pyramide", comme je possède le guide officiel du jeu (rédigé avec les créateurs) ainsi que le Making of du jeu Silent Hill 2, j'ai bien vérifié et la créature est nommée "La Pyramide Rouge".


Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut!

Autorisation : Reçue!

Captures d'écrans :
Image

Image

Image

Image

Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Tête de Pyramide v1.0 Fr

Message par CreazyReaper »

Tu devrais garder "pyramid head" car la version franciser fait un peut(beaucoup) moins peur.En tout cas je veut bien tester!
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Tête de Pyramide v1.0 Fr

Message par Aliens.Predator »

J'avais prévu de le traduire mais comme je vois que tu le fait, bonne chance pour la traduction !! :top:
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Tête de Pyramide v1.0 Fr

Message par Corax »

CreazyReaper a écrit :Tu devrais garder "pyramid head" car la version franciser fait un peut(beaucoup) moins peur.En tout cas je veut bien tester!
Le nom vo (ou même fr) ne fait pas peur, mais c'est la présence de cette créature qui fait que la peur envahie la pièce (souvenir de l'hotel de Silent Hill 2....).
Je préfère mettre Tête de Pyramide car après tout c'est le nom donné par James.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur mon guide officiel pour SH2, elle est aussi nommée "Pyramide Rouge", je pense que je vais finalement mettre ça, c'est plus flippant (je pense que le nom Tête de Pyramide vient du film SH).
Aliens.Predator a écrit :J'avais prévu de le traduire mais comme je vois que tu le fait, bonne chance pour la traduction !!
Déjà traduit, c'est pour ça que c'est "En test".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: La Pyramide Rouge v1.0 Fr

Message par alexh1 »

Un univers freak, du sang, de la violence, un gros musclé qui bute du monde à coup de hache, ce mod est fait pour moi.

Y'a pas un screen de rpofile? Je me demande si son masque est prolongé à l'avant...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: La Pyramide Rouge v1.0 Fr

Message par Corax »

Le casque est bien prolongé à l'avant, il s'agit bien de la Pyramide Rouge en chair....euh.... en matérialisation du subconscient...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: La Pyramide Rouge v1.0 Fr

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »