Portail | | Forum | Galerie | | Morrowind | Oblivion | Skyrim | Fallout 3 | Fallout New Vegas | Site Généraliste | | Serveur Mumble 
  

Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A Brotherhood Renewed
MessageMessage posté...: Mer 19 Mai 2010 08:01 
Hors ligne
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Sep 2008 20:41
Photos: 62
Morrowind: 1.6.0.18
Oblivion: 1.2.416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4.0
A Brotherhood Renewed



Version : 1.0
Auteur : Arthmoor
Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Quêtes & Aventures
Armure/Vêtement pour : Les rares utilisent des meshes du jeu, donc adapté si vos améliorations des corps s'adaptent.
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, être au service de Sithis et donc avoir du sang sur les mains
Description :
Vous avez terminé tout vos contrats. Vous avez gravi tous les échelons. Lucien vous a confié sa vie. Après une lutte longue et acharnée vous avez sauvé la confrérie noire de l'annihilation totale. Les seuls survivants de l'organisation sont vous à la fois fier et puissant, Arquen et un humble meurtrier que vous avez trouvé tous les deux par hasard. Après tout cela, êtes vous satisfait de visiter Bravil une fois par semaine, pour collecter une somme dérisoire de septims ? Il n'y a plus rien à faire ? L'histoire se termine ici juste comme un mauvais film ? Plus maintenant. Le temps est venu de reprendre vos pouvoirs déchus, de prendre les sanctuaires perdus. Afin de faire renaître la confrérie noire

Traducteur : kaos_sita
Testeur : Silencieux requis
Autorisation : Pas besoin de demander, elle est dans le lisez-moi, il suffit de savoir lire.


Captures d'écrans :
Pas envie d'en mettre, allez voir les deux captures sur nexus mais pas grand chose à voir.

_________________
Traduction en cours :Better Cities, Retour à Sancre Tor, Le Conseil des Anciens, CUO série
Tests en cours : Résurrection de Kvatch, Oblivion XP, Rumple, Saphhira, JAC, The Sundered Keep, Thieves Guild HQ


Dernière édition par Sita le Ven 6 Déc 2013 02:06, édité 2 fois.
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Brotherhood Renewed
MessageMessage posté...: Mer 19 Mai 2010 14:56 
Hors ligne
Traducteur en Herbe et Moddeur
Traducteur en Herbe et Moddeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Juil 2008 13:43
Photos: 7
Ah c'est une bonne idée mais ... moi je prends celui de cet espèce de fou appelé Prechan ( :D ). Enfin j'imagine qu'ils sont incompatibles ! Si ils ne le sont pas et ben .. super ! Sauf que niveau histoire ça poserait des problèmes non ?

_________________
knightsandmerchants.fr

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Brotherhood Renewed
MessageMessage posté...: Mer 19 Mai 2010 16:31 
Hors ligne
Moddeur en Herbe

Inscription: Mer 8 Juil 2009 14:22
Oblivion: 1.2.0416
Très bonne trouvaille, c'est vrai que la confrérie noire s'arrête comme un mauvais film.

Toutefois je signale que les assassins sont trois :siffle:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Brotherhood Renewed
MessageMessage posté...: Mer 19 Mai 2010 19:02 
Hors ligne
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Sep 2008 20:41
Photos: 62
Morrowind: 1.6.0.18
Oblivion: 1.2.416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4.0
Il y a peu-être un risque car les deux ajoutent un sanctuaire dans Anvil et si celui de Prechan touche à Arquen (Wyre Bash sinon).
C'est pas une trouvaille c'est une surveillance dans le cas de cet auteur, j'aime beaucoup ses créations qui s'intègrent bien dans le jeu et qui sont toujours RP.

Je ferai une meilleurs description plus tard, par contre il faudra un peu de temps avant qu'il soit disponible car assez lourd (137 entrées de quêtes).

_________________
Traduction en cours :Better Cities, Retour à Sancre Tor, Le Conseil des Anciens, CUO série
Tests en cours : Résurrection de Kvatch, Oblivion XP, Rumple, Saphhira, JAC, The Sundered Keep, Thieves Guild HQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Brotherhood Renewed
MessageMessage posté...: Mer 19 Mai 2010 19:52 
Hors ligne
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Sep 2008 20:41
Photos: 62
Morrowind: 1.6.0.18
Oblivion: 1.2.416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4.0
Oui effectivement ils sont bien 3, peut-être moins dans la VO je me souviens plus et c'est plus pour illustrer que il y a seulements quelques ploucs trouvés sur le bord du chemin.

Ensuite, je viens de faire un tour dans le sanctuaire d'Anvil, aucun risque de soucis avec le mod de Prechan, le mod ne rajoutant pas de sanctuaire dans Skingrad un soucis un moins (On retire également Kvatch de la liste des villes contenant un sanctuaire et tout le reste c'est OK).

_________________
Traduction en cours :Better Cities, Retour à Sancre Tor, Le Conseil des Anciens, CUO série
Tests en cours : Résurrection de Kvatch, Oblivion XP, Rumple, Saphhira, JAC, The Sundered Keep, Thieves Guild HQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Brotherhood Renewed
MessageMessage posté...: Mer 19 Mai 2010 20:19 
Hors ligne
Moddeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Juin 2008 14:33
Photos: 24
Localisation: A la forge !
Non, mis à part une petite échelle dans le Sanctuaire de Cheydinhal, rien ne change dans Vanilla dans la Confrérie Noire. Pour poser le moins d'incompatibilité possible.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Brotherhood Renewed
MessageMessage posté...: Mer 19 Mai 2010 20:32 
Hors ligne
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Sep 2008 20:41
Photos: 62
Morrowind: 1.6.0.18
Oblivion: 1.2.416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4.0
Donc on devrait avoir un max de sanctuaires dans chaque villes. Et un bonus pour le patron dans Anvil.

_________________
Traduction en cours :Better Cities, Retour à Sancre Tor, Le Conseil des Anciens, CUO série
Tests en cours : Résurrection de Kvatch, Oblivion XP, Rumple, Saphhira, JAC, The Sundered Keep, Thieves Guild HQ


Dernière édition par Sita le Ven 6 Déc 2013 02:06, édité 2 fois.
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Brotherhood Renewed
MessageMessage posté...: Mer 19 Mai 2010 21:18 
Hors ligne
Traducteur en Herbe et Moddeur
Traducteur en Herbe et Moddeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Juil 2008 13:43
Photos: 7
Super nouvelle alors, ça va nous faire une belle confrérie noire !

_________________
knightsandmerchants.fr

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Brotherhood Renewed
MessageMessage posté...: Ven 21 Mai 2010 21:34 
Hors ligne
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Sep 2008 20:41
Photos: 62
Morrowind: 1.6.0.18
Oblivion: 1.2.416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4.0
Bon j'ai quand envoyé un mp à Arthmoor pour le remercier pour sa création et lui signaler la traduction, voici sa réponse:

Citation:
Sure, go ahead and translate it into French.

I am working on a version of Sutch actually but it will be a long time before it is anywhere near done.

La deuxième ligne est d'autant plus intéressante.

_________________
Traduction en cours :Better Cities, Retour à Sancre Tor, Le Conseil des Anciens, CUO série
Tests en cours : Résurrection de Kvatch, Oblivion XP, Rumple, Saphhira, JAC, The Sundered Keep, Thieves Guild HQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Brotherhood Renewed
MessageMessage posté...: Sam 22 Mai 2010 10:42 
Hors ligne
Traducteur en Herbe et Moddeur
Traducteur en Herbe et Moddeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Juil 2008 13:43
Photos: 7
Ah que oui que la deuxième ligne est intéressante ! Sutch c'est bien la ville que les développeurs ont eu la flemme de faire ? et celle pour laquelle ils ont sorti l'excuse bidon : "ça aurait été trop proche de kvatch et de Skingrad ?

_________________
knightsandmerchants.fr

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante

Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
Thème 3myl_parchemin réalisé par SGo et modifié pour la confrérie par Pierre Galaup.

Clause de non-responsabilité : Les opinions et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas nécessairement ceux de l'équipe du forum.
L'équipe de ce forum n'est pas responsable du contenu des sites externes cités.

[ Time : 0.088s | 17 Queries | GZIP : On ]