Retour à Anchorage

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Retour à Anchorage

Message par malhuin »

La porte vers Anchorage
Version : 1.0

Auteur : Meyer189

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/4938

Rubrique de téléchargement : Terres désolées ? Gameplay ? Hum, je ne sais pas trop en fait où ranger ce mod, il est plutôt inclassable...

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : avoir terminé le DLC Anchorage avant de rajouter le mod( cela évite les bugs).

Description : Ce mod rajoute un gros rocher au Pentagone ( La Citadelle de la Confrérie de l'Acier) il s'agit d'une "porte" qui conduit à Anchorage. Cela vous permet de revenir à Anchorage. Ce mod n'est absolument pas "Lore Friendly". A la différence du DLC vous pouvez passer de l'autre côté avec arme et bagage. N'ayant pas joué le mod, j'ignore jusqu'à quel point l'univers d'Anchorage est modifié. Toutefois, l'auteur a supprimé les "barrières" empêchant de visiter les zones hors de la zone de simulation. Les soldats américains continuent cependant à vous reconnaître comme le patron et à vous appeler "Sir". Le but poursuivi par l'auteur est de transformer le rocher de la Citadelle en portail temporel vous ramenant à Anchorage pendant la bataille. Je crois que tous les effets "simulations informatiques" ont été retirés. On devrait donc pouvoir prendre les armes et les objets sur les cadavres ou dans les bâtiments. Je crois... parce que je n'ai pas testé.



Traducteur : Corax
Testeur :Corax

Autorisation : Envoyée

Captures d'écrans : euh... c'est Opération Anchorage. Si vous avez le DLC, vous savez déjà à quoi cela ressemble.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Retour à Anchorage

Message par Corax »

Je m'occupe de la traduction.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Retour à Anchorage

Message par gaara35 »

Ce mod peut être sympa!
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Retour à Anchorage

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Retour à Anchorage

Message par Gray Wolf »

Bonsoir.

Question en une phrase : est-ce que le mod s'occupe des incohérences ou problèmes comme par exemple Montgomery ou Chase qui risquent de relancer par hasard la quête?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Retour à Anchorage

Message par Corax »

La quête ne ce relance pas (normalement), il faut absolument avoir terminer la quête du DLC avant d'installer ce mod sinon, la quête risque d'avoir des bugs.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Retour à Anchorage

Message par Gray Wolf »

Je viens de tester le mod :).

J'ai bien aimé, ça fait du bien de pouvoir retourner à Anchorage. Cependant, il y a deux ou trois points noirs que je souhaiterais souligner:

1: Les PNJs importants comme l'officier noir dans la tente de commandement, et Benji ( dit Benjamin Montgomery ) ne peuvent plus parler. Ce n'est pas vraiment un point noir, mais bon...
2: Il y a très peu, mais il y a, des objets qui continuent de luir comme dans la Simulation: les distributeurs de munition/santé.
3: Le Readme stipulait que les barrières de collision de la simulation ont été retirées: il y en a encore tout près du QG Allié, non, même pas, il y en a directement dans le QG allié, derrière les tentes. Enfin, ce n'est pas si grâve.

C'était juste pour préciser :).
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Retour à Anchorage

Message par Corax »

Gray Wolf a écrit :1: Les PNJs importants comme l'officier noir dans la tente de commandement, et Benji ( dit Benjamin Montgomery ) ne peuvent plus parler. Ce n'est pas vraiment un point noir, mais bon...
Cela est dù au fait que la quête ne s'enclenche pas (puisqu'on l'a fini)
Gray Wolf a écrit :3: Le Readme stipulait que les barrières de collision de la simulation ont été retirées: il y en a encore tout près du QG Allié, non, même pas, il y en a directement dans le QG allié, derrière les tentes. Enfin, ce n'est pas si grâve.
C'est surtout les barrières qui nous empéchait d'avancer dans Anchorage, là les barrières que tu cites sont inutiles
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Retour à Anchorage

Message par malhuin »

:D J'ai un bug ! Il n'y aucun, je répète aucun, Chinois. On peut tout visiter sans en rencontrer un seul. :pleure: Je peux plus massacrer tout ce que je rencontre.... je suis trop trop malheureux....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »