Logement à Rivet City

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Logement à Rivet City

Message par A . »

Version : 1.2

Auteur : Princess Stomper

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/8949

Rubrique de téléchargement : Habitation

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description :

Ajout d'un logement comportant deux chambres au pont intermédiaire de Rivet City, tout juste à côté de l'entrée.
(note du traducteur : en arrivant par la cage d'escalier, tout de suite à droite à la place d'une pièce contenant deux meubles à tiroirs.)

La maison appartient à James, mais vous pouvez bien sûr y vivre. C'était l'endroit qu'il partageait avec votre mère, mais le lieu tombé en ruine depuis après de deux décennies
d'abandon. Heureusement, il a vite été remis d'applomb pour son récent retour, et est maintenant un endroit pratique pour loger dans la ville la plus civilisée des Terres Désolées. Sa décoration est comparable à celle de Tenpenny Tower, les expériences de James demandant une grande propreté.

La maison dispose d'une chambre avec lit-double et une autre avec lit simple, un coin cuisine/salle à manger et un salon confortable, ainsi qu'une salle de bains.
Le salon possède un kit "Ma première Infirmerie" pour se soigner des blessures, ainsi que du kit "Mon premier laboratoire" pour soigner les maladies courantes et supprimer les effets des rayonnements. Cela semblait approprié, compte tenu du caractère de James.


Traducteur : A .
Testeur : A .

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
Image
Image
Modifié en dernier par A . le 25 sept. 2011, 17:52, modifié 5 fois.
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: une maison à rivet city

Message par metalprim3 »

Autorisation accordé .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: une maison à rivet city

Message par Corax »

metalprim3 a écrit :oui sebond
"C'EST BON"!!!!!

[mod="Corax"]N'oublie pas que tu as une faux juste au-dessus de toi! Si tu continue à faire des fautes énormes, tu seras mis en lecture seule à vie.[/mod]
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: une maison à rivet city

Message par Alkage »

Corax a écrit :
N'oublie pas que tu as une faux juste au-dessus de toi! Si tu continue à faire des fautes énormes, tu seras mis en lecture seule à vie.
et oui ma faux pend aux dessus de ta tête telle l'épée de Damoclès, prêt a frapper :p non sérieusement un éffort pour les fautes et CREDIEU utilise word ou firefox pour les fautes et la tu ne me feras pas passer pour un c** en me disant que tu t'en sert parceque pour écrire sebond aux lieu de c'est bon la il faut en vouloir :tape2:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: une maison à rivet city

Message par metalprim3 »

Quelqu’un veut le traduire moi je m’occupe du test ou si quelqu’un veut le test aussi .
La j’ai utilisé Word .
Modifié en dernier par metalprim3 le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: une maison à rivet city

Message par Petit_Scarabee_77 »

Il y a du mieux dans tes écrits mais tu dois encore te poser la question "Quel est le sujet du verbe ?" et surtout le conjuguer en fonction du sujet.

Pour mémoire :

Je veux, tu veux, il veut ...

Et pour "J'ai utilisé" tu remplaces par "prendre" ton verbe "utiliser" si tu peux dire "J'ai prendre" c'est qu'utiliser reste à l'infinitif sinon (Et c'est le cas ici on dit "J'ai pris") c'est que "Utiliser" est un participe donc "utilisé" ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: une maison à rivet city

Message par metalprim3 »

Ok merci je vais en tenir compte .
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: une maison à rivet city

Message par metalprim3 »

Mods traduit qui veut teste ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: une maison à rivet city

Message par Sita »

En général un testeur se dévoue si au bout d'un certain temps il n'y a personne tu peux essayer d'en contacter, de préférence qui joue à Fallout 3 et qui ont bien le jeu ainsi que les DLCs requis.
Mods traduit qui veut teste ?
==> Le mod est traduit, qui veut bien le tester ?
La formulation est plus correcte, Mod sans s à moins qu'il y ai plusieurs mods en traduction sur le topic......bon je laisse les disciples t'achever vu que c'est pas mon boulot....
Et je ne déplace pas car je ne suis pas dans ma juridiction, je laisse donc le soin à Corax de s'en charger.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: une maison à rivet city

Message par Corax »

Allez je me dévoue pour voir tes traductions.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »