The modification date of xxxxx cannot be written!

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

The modification date of xxxxx cannot be written!

Message par malhuin »

Je viens d'installer Fallout 3 sur mon nouvel ordinateur, le jeu fonctionne très bien avec seulement Fallout ESM.

Cependant, le jeu ne se lance pas si on rajoute un esp ou un esm... Une fois passé le générique de début, je me retrouve devant un écran noir avec la musique qui passe... mais le jeu ne se lance pas.

J'ai essayé de voir d'où venait le problème et BOSS me donne des erreurs pour chaque esp et esm de type "Error: Error: The modification date of "Anchorage.esm" cannot be written! Filesystem response: "boost::filesystem::last_write_time: Acc�s refus�: "C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Fallout 3\Data\Anchorage.esm""."

Et il me fait ça pour chaque .esp .esm... Je suppose qu'il y a une bêtise quelconque derrière tout ça. Je signal que je suis sous window seven.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: The modification date of xxxxx cannot be written!

Message par A . »

C:\Program Files (x86)\
Perdu !

Tu ne dois pas être entière administrateur et ça doit coincer au niveau de windows. Program Files est à proscrire, ce dossier est hyper-protégé, installe plutôt directement à la racine C:\Fallout
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The modification date of xxxxx cannot be written!

Message par malhuin »

Oui, c'est que je viens de faire... et ça marche maintenant... en fait j'ai trouvé tout seul ! Mais merci quand même.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Histoires »