Chrysamère 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Chrysamère 1.1

Message par Elianor »

Chrysamère
(Chrysamere - a Morrowind artifact for Skyrim)
Version : 1.1

Auteur : PrivateEye

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod tout simple ajoute en Bordeciel la puissante et légendaire épée Chrysamère, artéfact de Morrowind.
Dans Morrowind, vous devez trouver cette épée dans le cadre d'une quête de la Légion impériale. La Légion impériale a maintenant apporté cette arme en Bordeciel pour soutenir l'effort de guerre ! Chrysamère vous attend donc à Mornefort, à Solitude.
Quand elle est équipée, vous gagnez un sort de guérison appelé "Bénédiction" et vous gagnez la protection "Bouclier de paladin", octroyant une résistance supplémentaire contre le feu et la magie.

Traducteur : Elianor
Testeur : Elianor
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chrysamere - un artéfact de Morrowind pour Skyrim

Message par Sita »

On peut sans doute faire une croix dessus et passer à ceux que l'on n'a pas ! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chrysamere - un artéfact de Morrowind pour Skyrim

Message par Sita »

Je n'ai rien dit, d'ailleurs j'avais déjà prévu cette traduction vu que celle d'Insanity ne porte pas le même nom...

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Chrysamère
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Chrysamere - un artéfact de Morrowind pour Skyrim

Message par Fatalis »

Arme à 1 main ou 2 mains ?

EDIT : après une petite recherche, j'apprends que c'est une arme 2 mains. Quelqu'un connaît un moyen de l'adapter en arme 1 main ? (stats/taille/... -ren à foutre du lore - Tug Life :D ) Merci d'avance !

EDIT 2 : J'ai essayer quelque truc avec le Creation Kit et j'ai réussi ... rien du tout ... :pleure: J'ai juste l'impression d'avoir perdu 2 heures de ma vie ^^

LAST-EDIT : Bon, c'est pas grave, j'ai trouvé des lots de consolation. Oublié ma demande. :)
I'm hungry. Je veux du steak.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »