Le Creux d'Améthyste 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Le Creux d'Améthyste 1.5

Message par Velvian »

Le Creux d'Améthyste
(Amethyst Hollows Dreamworld)
Version : 1.5

Auteur : AmethystDeceiver

Lien VO : Nexus

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Ce mod ajoute une grande résidence bien conçue qui existe dans un monde onirique, auquel on accède en consommant une potion hallucinogène nommée "Torpeur d'Améthyste".
Le Creux d'Améthyste contient plusieurs objets interactifs telles que des cibles de tir mouvantes, des scènes de paysage changeable ou encore des mannequins à votre effigie, du personnel à votre service, ainsi que diverses autres choses que vous découvrirez par vous-même....
L'histoire de ce lieu est disponible en lisant le journal de Raefik.

Vous devriez recevoir la quête (section Divers) dès que vous démarrez le mod. La grotte se situe dans une chute d'eau près de la rivière Sombreflot. Vous devez cependant terminer la quête initiale du mod pour pouvoir prétendre à l'achat du domaine.

Traducteur : Felberyn
Testeur : Felberyn
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Avatar du membre
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 56

Re: Amethyst Hollows Dreamworld v1.0 [mode de maison]

Message par secave »

Je viens de tester ce mod en VO, ce serait effectivement bien de le traduire, il met en anglais certains noms comme la maison à blancherive etc... les lieux où l'on peut se téléporter en fait.

En tout cas, le coucher de soleil bousille mes rétines, et la maison est magnifiques + les surprises très "rp". j'adore !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Amethyst Hollows Dreamworld v1.0 [mode de maison]

Message par maga83 »

Mod traduit à 90 % (enfin le fichier ESP, j'ai pas touché au fichier ESM mais c'est compréhensible sans) pour ma pomme, si quelqu'un veut prendre la suite...me contacter par MP pour avoir le fichier.

Reste 1 ou 2 dialogues, des noms de plantes (4/5), des noms de poissons et de champignons, un journal (de 10 pages, bon courage...) et un lieu.

[edit] un rare mod ou tout est à sa place, c'est propre, c'est net, c'est pro quoi....
Image
Avatar du membre
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 56

Re: Amethyst Hollows Dreamworld v1.0 [mode de maison]

Message par secave »

hate qu'il soit traduit ;) je ne peux pas me mettre au moddage ni à la traduction pour l'instant, (examens juin et mon jury :( ) courage à ceux qui vont traduire.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Amethyst Hollows Dreamworld v1.0 [mode de maison]

Message par maga83 »

J'ai avancé un peu plus la traduction pour que celui ou celle qui reprendra le truc et qu'il ait le moins de taf possible.

alors pour le fichier ESP

- Activateur 100 %
- Porte 100 %
- Container 100 %
- clé 100 %
- livre (2) les titres seulement, reste les textes
- Magie 100 %
- Potion 100 %
- Objets 100 %
- Plantes, poissons, champignons 0 %
- dialogue reste un ou deux dialogues
- messages (je pense les traduire aujourd'hui)
- messages script 0 %
- marqueur de carte (mon problème, je ne le trouve pas dans le worldspace)

Pour le fichier ESM :

Normalement le fichier ESP prend le dessus sur l'ESM donc deux ou trois trucs à vérifier dont les messages script.
Image
Avatar du membre
Mohawk
Confrère
Messages : 290

Re: Amethyst Hollows Dreamworld v1.0 [mode de maison]

Message par Mohawk »

maga83 a écrit : - marqueur de carte (mon problème, je ne le trouve pas dans le worldspace)
Utilises Skyrim String Localizer ça te prendra au moins cinq secondes ^^
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Amethyst Hollows Dreamworld v1.0 [mode de maison]

Message par maga83 »

Aaahhhh, oui String Localizer....un truc que j'ai jamais réussi à utiliser même avec le tuto devant les yeux...c'est pour ça que je passe la main...

Si tu veux tout savoir, mon jeu ne ressemble plus à rien...de l'allemand, du russe, de l'anglais de l'italien, ça ne me dérange pas plus que ça vu que je ne m’intéresse que de loin à l'histoire mais pour le confort des autres et parce que les outils de traduction sont un poil bordéliques, je laisse les pro de SSL faire le boulot et, comme tu le dis ça va leur prendre 5 mm, moi c'est 2 ou 3 heures au bas mot....bref, je traduis ce que je peux, je mâche le boulot et je refile le bébé.
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Amethyst Hollows Dreamworld v1.0 [mode de maison]

Message par maga83 »

Le mod est passé en v1.4...
Image
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

*** LA PLUS BELLE MAISON *** dans un autre monde ...

Message par Spartaneros »

Bonjour à tous, à toutes .

J'aimerais savoir si il est possible de traduire ce mode ? :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11 ... rld-11.php


J'ai pu l'essayer vite fait , il est incroyable . J'ai essayer beaucoup de maison "originale" comme la magnifique "Domus Dementis" ou encore "Deus Mons" , mais honnêtement , celle-ci est encore mieux surtout quand ont sais que l'ont est dans un autre monde, tranquille etc, moi perso je vais faire mon royaume ici ^^ si ce magnifique monde est traduit un jour parce que en anglais je comprend un peu mais sans plus .

Vous avez tout en cliquant sur le lien mais je vous donne quelques éléments tout de même :

vous devrez tout d'abord aller derrière une cascade (indiquer part un icône de quête car une quête ce lance )
ensuite vous devez aller lire le livre au-dessus des escaliers le "gardien" vous prend sur le fait et vous discuter avec lui , à la fin il est convenu que vous devez dans ce monde pour sauver l'âme de sa bien aimée etc ... .
Une fois cela fait, vous pourrez acheter ce monde pour ..... pour la modique somme de 20.000 pièces d'or :top: pour un monde entier bien sur ce n'est rien . Mais ce n'est pas tout notre amis "gardien" vend seulement le monde à 20.000 pièces eheh ! Il a le sens des affaires l'elfe des bois même si ce n'est pas un Impérial. Pour avoir tout les autres élément il faut compté ... je dirais dans les 20.000 de plus ;) .

éléments :

- Il y a une douche à coté de votre magnifique chambre ,

- Un aquarium ou (au choix ) une magnifique vue, ont peut choisir de changer grâce à un bouton en face de la fontaine

- Une cuisine , des appartements pour vos serviteurs

- Et après je vous laisse découvrir par vous même eh eh ! Je vais pas tout gâcher tout de même !


Donc eh bien voilà je propose à notre très chère équipe de traducteurs de voir par eux-même ce magnifique "monde" et ainsi juger la encore par eux-même si il est digne d'être traduit ... ou pas ^^ , en tout cas je vous y encourage vivement, une fois le tout installer, les hommes placé (gardes etc) ont a l'impression énorme d'être un rois ou même un dieu x) .

En vous souhaitant une aimable journée =)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: *** LA PLUS BELLE MAISON *** dans un autre monde ...

Message par Oaristys »

La demande a déjà été faite :
viewtopic.php?f=187&t=12752
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »