Portail | | Forum | Galerie | | Morrowind | Oblivion | Skyrim | Fallout 3 | Fallout New Vegas | Site Généraliste | | Serveur Mumble 
  

Zone horaire: Europe/Paris




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Récolte améliorée 2.8.1
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 17:48 
Hors ligne
Modératrice, Moddeuse et Traductrice
Modératrice, Moddeuse et Traductrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:02
Photos: 0
Récolte améliorée

(Harvest Overhaul)


Version : 2.8.1

Auteur : Omeletter

Lien VO : SkyrimNexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SkyUI (pour le MCM).

Description : Vous êtes-vous déjà demandé ce qui pouvait bien arriver aux deux autres grelots de la mort après que vous en avez récolté un, ou aux cinq obscurcines, ou à la douzaine de lys des cimes ? Que deviennent-ils ? Vous aimeriez récolter le bon nombre de fleurs mais également conserver l'équilibre du jeu ? Si oui, ce mod est fait pour vous.

Chaque plante vous donnera maintenant un nombre réaliste d'ingrédients, basé sur le hasard et sur la taille des plants (par exemple, un petit buisson de lys des cimes vous donnera 1-5 fleurs, un gros buisson 3-12 fleurs). Vous pourrez choisir de régler certaines options dans le menu MCM.

Le mod contient également une version pour les créatures qui donneront alors un nombre réaliste de griffes/viande/dents, etc.

Traducteur : Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Accordée !

Captures d'écrans :

_________________
EN COURS
Traductions : Loot and Degradation, NV Bounties II, The Inheritance, Russell, maisons d'Elianora
Finalisations : Helgen Reborn, Francesco, Honeystrand Meadery
Mises à jour : Wyrmstooth, Hunterborn, EFF, Achieve That, etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harvest Overhaul
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 19:24 
Hors ligne
Moddeur et Testeur
Moddeur et Testeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Mai 2009 09:22
Photos: 2
Localisation: Bordeaux
Oblivion: 1.2.0416
vu ma manie de me déplacer d'un buisson à un tapis de fleur... je risque de crouler sous les ingrédients et d'être maître alchimiste en une semaine !

_________________
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harvest Overhaul
MessageMessage posté...: Mer 16 Mai 2012 20:03 
Hors ligne
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Sep 2008 20:41
Photos: 62
Localisation: Erreur 404
Morrowind: 1.6.0.18
Oblivion: 1.2.416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4.0
Ah chouette encore un truc réaliste...

_________________
Traduction en cours :Better Cities, Le Roi du Ring, Retour à Sancre Tor, CUO série
Tests en cours : JAC, Le Conseil des Anciens, MCM, Oblivion XP, Résurrection de Kvatch, , Rumple, Saphhira, The Sundered Keep, Thieves Guild HQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Harvest Overhaul
MessageMessage posté...: Ven 29 Juin 2012 12:27 
Hors ligne
Confrère

Inscription: Mer 4 Jan 2012 14:16
Oblivion: 1.2.0201
j'adore l'idée !  j'ai hâte que ce mod sorte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récolte améliorée
MessageMessage posté...: Dim 8 Juil 2012 14:20 
Hors ligne
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Sep 2008 20:41
Photos: 62
Localisation: Erreur 404
Morrowind: 1.6.0.18
Oblivion: 1.2.416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4.0
Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Récolte améliorée

_________________
Traduction en cours :Better Cities, Le Roi du Ring, Retour à Sancre Tor, CUO série
Tests en cours : JAC, Le Conseil des Anciens, MCM, Oblivion XP, Résurrection de Kvatch, , Rumple, Saphhira, The Sundered Keep, Thieves Guild HQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récolte améliorée 1.5
MessageMessage posté...: Mar 10 Juil 2012 17:13 
Hors ligne
Confrère

Inscription: Ven 22 Juin 2012 01:13
Bonjour,

est-ce que quelqu'un saurait si la partie Creature de ce mod est compatible avec le mod Forgeage amélioré? Vu que ce dernier rajoute des objets dans les listes de loot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récolte améliorée 1.5
MessageMessage posté...: Jeu 20 Sep 2012 02:47 
Hors ligne
Traducteur en Herbe et Testeur
Traducteur en Herbe et Testeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Déc 2011 00:23
Photos: 6
Localisation: Le Mans
Morrowind: goty
Oblivion: goty
Talneor a écrit:
Bonjour,

est-ce que quelqu'un saurait si la partie Creature de ce mod est compatible avec le mod Forgeage amélioré? Vu que ce dernier rajoute des objets dans les listes de loot...



Tout à fait compatible, je joue avec.

_____________________


Juste une petite erreur de traduction : l'hivernelle n'a pas été traduite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récolte améliorée 1.5
MessageMessage posté...: Jeu 20 Sep 2012 17:57 
Hors ligne
Moddeur en Herbe

Inscription: Dim 29 Jan 2012 13:58
Le passage en V 2.0 est-il en cours? Ou même prévu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récolte améliorée 1.5
MessageMessage posté...: Jeu 20 Sep 2012 18:35 
Hors ligne
Modératrice, Moddeuse et Traductrice
Modératrice, Moddeuse et Traductrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:02
Photos: 0
En cours non, prévue oui. La 2.0 ne fait que corriger de petites choses et modifier les plantes/créatures de Dawnguard, mais la 1.5 fonctionne parfaitement de toute façon, donc ce n'est pas très pressé. Je le fais dès que j'ai plus de temps à consacrer aux traductions. ;)

_________________
EN COURS
Traductions : Loot and Degradation, NV Bounties II, The Inheritance, Russell, maisons d'Elianora
Finalisations : Helgen Reborn, Francesco, Honeystrand Meadery
Mises à jour : Wyrmstooth, Hunterborn, EFF, Achieve That, etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Récolte améliorée 1.5
MessageMessage posté...: Jeu 20 Sep 2012 18:54 
Hors ligne
Moddeur en Herbe

Inscription: Dim 29 Jan 2012 13:58
Ok merci de ta réponse Oaristys ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Zone horaire: Europe/Paris


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
Thème 3myl_parchemin réalisé par SGo et modifié pour la confrérie par Pierre Galaup.

Clause de non-responsabilité : Les opinions et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas nécessairement ceux de l'équipe du forum.
L'équipe de ce forum n'est pas responsable du contenu des sites externes cités.

[ Time : 0.081s | 16 Queries | GZIP : On ]