Maison de la cascade 1.2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Maison de la cascade 1.2.1

Message par Nitmara »

Maison de la cascade
(The Cascade House)
Version : 1.2.1

Auteur : Jadak

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Une douillette petite maison située au sud de la Crique du voleur sur la route entre Rorikbourg et Pondragon. Rien d'extravagant, pas une immense forteresse avec 8 000 pièces où se perdre. Juste une petite maison sur les rives du fleuve, offrant une vue agréable et quelques anciennes machines dwemers pour fournir de la lumière. Deux choix s'offrent à vous pour acquérir cette propriété. Crocheter la serrure de niveau Maître et y entrer en voleur que vous êtes ou acheter la clé à Mrulki, le tenancier de l'auberge de Rorikbourg, pour la somme de 8 000 septims.

Traductrice : Nitmara
Testeur : Orel

Autorisation : Reçue :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
Modifié en dernier par Nitmara le 05 avr. 2012, 16:41, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: The Cascade House

Message par Alkage »

Nitmara a écrit : Captures d'écrans : À venir
J'ai jamais compris ça :pensif: les screens sont pourtant bien sur la page nexus du mod :pensif:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Cascade House

Message par Sita »

Pas mal, le sous sol à la gueule en tout cas !
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: The Cascade House

Message par 0rel »

Elle est vraiment sympa comme maison, je me l'étais traduite pour usage personnel à sa sortie et j'avais beaucoup aimé mais j'avais eu bien vite des problèmes d'évaporation de textures assez récurrents, carrément plus de murs ni rien.
Peut-être que ça a été réparé avec la dernière version.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: The Cascade House

Message par Nitmara »

Beaucoup de maison de modders ont des problèmes de comment dire .. structures invisibles. Ce serait un *bug* relié au CK à ce que j'ai cru comprendre. Si on ne voit pas les structures il suffit de sauvegarder la partie et de relancer le jeu. :)

Petit changement, la maison est maintenant verrouillée (maître), pour y entrer soit on s'y prend en crochetant la serrure, soit on achète la maison à Mralki le tenancier de l'auberge de Rorikbourg pour la coquette somme de 8000 pièces d'or. ^^ Elle les vaut largement :P
Modifié en dernier par Nitmara le 04 avr. 2012, 19:55, modifié 1 fois.
Image
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: The Cascade House

Message par 0rel »

Ha ok je ne savais pas que c'était un problème général et reconnu, sur mes 5-6 mods de maisons, c'est la seule à m'avoir fait le coup.
Merci pour l'info, alors :)
Et j'avais pensé justement à cette technique quand ça l'avait fait, mais rien à faire, maison toujours invisible, j'ai désinstallé du coup. C'est dommage elle est vraiment sympa comme tout.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: The Cascade House

Message par Nitmara »

Et voilà, traduction faite, dossier monté et zippé... Qui veut tester ? ^^

Tu vois là quand je suis arrivé tout près, les structures ne se voyaient pas, j'ai sauvegardé, relancé et pouf elle était là. Mais je crois qu'au tout début de son mod, elle avait effectivement un problème sérieux de visibilité. Là ça semble aller. En tout cas elle apparaît en faisant la manip ^^
Image
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: The Cascade House

Message par 0rel »

Bonnes nouvelles tout cela ! Ben du coup ça m'intéresse de tester alors :)
J'ai cru voir qu'il y a des fichiers sons dans l'archive au fait, c'est juste pour laisser le temps aux textes de s'afficher avec la Lip Synch et tout ? Parce qu'ils sont "silencieux" chez moi.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: The Cascade House

Message par Nitmara »

Pareil aucun sons...mais je ne saurais te dire le pourquoi de la chose loll Bien que je traduise les mods... ils restent du chinois pour moi :mdr:

Et dacodac je t'envoie le dossier ^^
Image
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: The Cascade House

Message par Nitmara »

Voilà test concluant, correction effectué... le tout parti en haut lieu ^^

Il ne vous restera plus bientôt qu'à aller vous prélasser comme un fainéant (dovahkiin relaxes too) sur la terrasse de cette charmante demeure :P
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »