|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Corax
|
Message posté...: Sam 10 Mar 2012 23:58 |
|
Inscription: Mar 24 Fév 2009 14:08 Photos: 6 Localisation: Délivrance, Pic du Corbeau
Morrowind: 1.6.1820
Oblivion: 1.2.0416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4
|
Pourfendeuse de Dragon (Berserk)Version : 2.0c Auteur : Phate3 Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3143Rubrique de téléchargement : Armes Description : Ce mod rajoute la célèbre "épée" de Guts (manga Berserk), de son petit nom "Pourfendeuse de Dragon". Le mod propose différente version modifiant les animations de l'arme, sa couleur, ses statistiques, etc... Vous pouvez soit l'acheter chez Eorlund, soit la forger avec 20 lingots de fer et 2 bandes de cuir. L'arme en question dans le manga Berserk: La Dragonslayer (litt. Pourfendeuse de Dragon) est l'immense épée de Guts. Selon la légende, le roi désirait une épée si puissante qu'elle serait en mesure de tuer un dragon et passa alors commande de cette lame à Godo, le meilleur forgeron de l'époque. Godo forgea donc une monstrueuse épée ayant ce potentiel, mais elle était si lourde et imposante qu'aucun soldat ne parvint à la manier. Le roi prit cette création pour une insulte et bannit le forgeron et son épée. Guts met finalement la main dessus lorsqu'il se bat contre un apôtre chez Godo. En effet, sa propre épée se casse et l'apôtre le lance dans la pièce où est cachée la Dragonslayer. Celle-ci en main, Guts met en pièces son ennemi. Cette arme est probablement la marque de fabrique de Guts, selon les différents observateurs, la Dragonslayer ressemble davantage à une plaque de fer, qu'à une épée. Un peu plus tard, Schierke remarque que l'arme exhale une aura de mort et qu'elle est proche d'une lame démoniaque. Parce que la Dragonslayer a abattu un grand nombre d'apôtres, elle s'est imbibée de leur sang surnaturel, et est en quelque sorte devenue leur Némésis, à tel point que cette lame est capable de trancher les créatures surnaturelles les plus puissantes et de dévier des coups et des attaques qui briseraient les murs d'une forteresse sans subir aucuns dommages. Traducteur : Corax Testeur : Qui veut! Autorisation : Reçue (You can upload this file to other sites but you must credit me as the creator of the file) Captures d'écrans :      
_________________ Corax, Maître de la Raven Guard. Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV Tuto installation mods Skyrim
|
|
| Haut |
|
 |
|
Plumétoile
|
Message posté...: Dim 11 Mar 2012 00:01 |
|
 |
| Moddeur |
 |
Inscription: Lun 7 Déc 2009 08:52 Photos: 18 Localisation: Montpellier
|
Et une belle pelle à tarte, une ! 
|
| Haut |
|
 |
|
Corax
|
Message posté...: Dim 11 Mar 2012 00:06 |
|
Inscription: Mar 24 Fév 2009 14:08 Photos: 6 Localisation: Délivrance, Pic du Corbeau
|
|
| Haut |
|
 |
|
Corax
|
Message posté...: Lun 19 Mar 2012 00:07 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Corax
|
Message posté...: Lun 19 Mar 2012 19:06 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alkage
|
Message posté...: Lun 19 Mar 2012 19:08 |
|
 |
| Fils caché de la liche |
 |
Oblivion: 1.2
Fallout NV: 1.2
|
|
La ligne dans le .ini est bien modifié ?
_________________ Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
|
|
| Haut |
|
 |
|
DimdoumFr
|
Message posté...: Lun 19 Mar 2012 20:08 |
|
 |
| Testeur en Herbe |
 |
Oblivion: 1.2.[..]
|
|
Je peux l'utiliser. Enfin, j'ai pas tenté d'aller taper des gens, mais l'arme bouge quand je tape dans le vide, je peux essayer d'aller taper un garde pour vérifier, si vous voulez.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alkage
|
Message posté...: Lun 19 Mar 2012 20:23 |
|
 |
| Fils caché de la liche |
 |
Oblivion: 1.2
Fallout NV: 1.2
|
|
Quel esp utilises tu ? Et qu'elle fichier optionnel te sert tu (si tu t'en sert d'un bien sur )
_________________ Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
|
|
| Haut |
|
 |