|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Sylom
|
Message posté...: Mer 26 Mai 2010 23:17 |
|
Inscription: Mer 13 Mai 2009 21:28 Photos: 33 Localisation: Je ne sais plus, attends j'vais voir...
Morrowind: Goty
Oblivion: Goty
Fallout 3: Goty
Fallout NV: Ulti.
|
|
Le lisez-moi est enfin traduit. La pré-trad est dispo pour les tests. Notez bien le préfixe : la trad n'est PAS finie. J'espère que nos 2 testeurs vont m'aider pour les termes avec lesquels j'ai des doutes, sinon...
_________________ Symbiote officiel de la Confrérie, responsable (in)officiel de la liste de mods traduits d'Oblivion. Pas de mod en vue pour une trad ? Liste de mods intéressants à traduire par Sylom (Skyrim non inclus, trop de mods)
|
|
| Haut |
|
 |
|
SlashTom
|
Message posté...: Jeu 27 Mai 2010 10:07 |
|
Oblivion: 1.2.0416
Fallout 3: 1.7
|
|
Je commence le test, j'ai fini les cours *Bouhou vive les grêves*.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylom
|
Message posté...: Jeu 27 Mai 2010 20:06 |
|
Inscription: Mer 13 Mai 2009 21:28 Photos: 33 Localisation: Je ne sais plus, attends j'vais voir...
|
Merci pour le test et les images.  Tout marche bien ? Aucun problème ? Quoi qu'il en soit, j'attends à présent le feedback du 2ème testeur.
_________________ Symbiote officiel de la Confrérie, responsable (in)officiel de la liste de mods traduits d'Oblivion. Pas de mod en vue pour une trad ? Liste de mods intéressants à traduire par Sylom (Skyrim non inclus, trop de mods)
|
|
| Haut |
|
 |
|
zateur
|
Message posté...: Jeu 27 Mai 2010 21:02 |
|
 |
| Confrère |
 |
|
|
Ouais en tout cas ça rame pas, ça bug pas enfin tout quoi et de rien pour les photos.
_________________ Adore les mods et les jeux moddés!!!! 
| Dernière édition par Doezer le Ven 28 Mai 2010 16:03, édité 1 fois. |
| Correction. |
|
|
| Haut |
|
 |
|
alexh1
|
Message posté...: Jeu 27 Mai 2010 23:51 |
|
 |
| Traducteur en Herbe et Moddeur |
 |
 |
Inscription: Mer 13 Jan 2010 22:55 Photos: 6 Localisation: Dans ma grotte au Québec
Fallout NV: 1.3
|
Y a-t-il un moyen d'importer des choses qui ne sont pas "prenable" comme un mannequin, table, chaise, etc. Et peut-on rapetisser ou agrandir les trucs avec ce mod? Merci des réponse s 
| Dernière édition par Doezer le Ven 28 Mai 2010 16:09, édité 2 fois. |
| Correction. |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylom
|
Message posté...: Ven 28 Mai 2010 00:13 |
|
|
Dans l'ordre, non et oui. 1) Non : à l'heure actuelle, Feng Shui n'est applicable que sur les objets amovibles du jeu. Donc tout objet ne pouvant être déplacé ne pourra être modifié par Feng Shui ou pire, risque de provoquer un CTD (il me semble que quelqu'un avait essayé sur les arbres) ; 2) La redimension d'objet fait partie des options de la 0.9.1. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
SlashTom
|
Message posté...: Ven 28 Mai 2010 07:37 |
|
Oblivion: 1.2.0416
|
|
Tout marche très bien pour moi aussi, j'ai juste eu un bug, après l'arrêt de Feng Shui (Arrêter de placer des objets je crois), j'avais encore un un objet qui brillait, mais je l'ai réglé en activant/désactivant l'option pour mettre en couleur les objets figé.
Et j'aimerais savoir, comment on Debind "P" quand on a bindé le livre a cette touche avec la commande console ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylom
|
Message posté...: Ven 28 Mai 2010 14:39 |
|
|
|
Ah ça, c'est une très bonne question, je ne sais même pas si c'est faisable... Essaie de taper dans la console : EndQuest FengShuiMenuAccess
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylom
|
Message posté...: Dim 30 Mai 2010 12:12 |
|
|
Et vu que mon troisième testeur surprise m'a confirmé que tout allait nickel, je finis la trad. Feng Shui sera envoyé mercredi. 
|
|
| Haut |
|
 |