[Mod maison] EEP - ESM and ESP Patcher 1.0

Bureau du SAML des Utilitaires de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6128

Re: EEP - ESM and ESP Patcher 1.0

Message par Redondepremière »

Corrigé pour le lien.
Petite mise à jour du programme sinon suite à un retour de lelimule, le programme ignorera désormais les cellules/références sans nom (avant, cela bloquait son fonctionnement).

Le plugin original n'a pas besoin d'être conservé, c'est la version patchée qu'il faut traduire et utiliser (en virant le préfixe évidemment).

Je confirme que c'est un petit bijou (pas une traduction d'ailleurs, mais un programme bien de chez nous) !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 285

Re: EEP - ESM and ESP Patcher 1.0

Message par Reno »

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6128

Re: EEP - ESM and ESP Patcher 1.0

Message par Redondepremière »

Nouveau hotfix pour que le programme ne supprime plus la dernière référence d'un plugin patché.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 77

Re: EEP - ESM and ESP Patcher 1.0

Message par lelimule »

Salut,
Je rencontre une coquille: quand j'essaie de patcher CREL_Vanilla_v3.1.esp qui fait partie du mod Chargen Revamped - Expanded Lands, EEP commence à appliquer le patch mais reste à 0%, ça reste comme ça indéfiniment avec mon CPU qui turbine à fond. C'est le seul mod qui me cause ce pb (j'ai pourtant patché des dizaines d'esp depuis un an et demi).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6128

Re: EEP - ESM and ESP Patcher 1.0

Message par Redondepremière »

Pour info, CREL est traduit ici depuis des années et n'a pas besoin de passer dans EEP pour fonctionner correctement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 77

Re: EEP - ESM and ESP Patcher 1.0

Message par lelimule »

Oups, génial, merci. Je n'ai pas toujours le réflexe de regarder les mods traduits ici.
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »