Compagnons d'aventure
Version : 1.0
Auteur : Mortenkein
Lien du mod maison :
https://www.mediafire.com/file/i37xuyavyg23ib6/file
Rubrique de téléchargement : Compagnons
Mods recommandés :
Smilodon - Combat en Bordeciel et
Système de compagnons de Nether
Description :
Ce mod ajoute 12 compagnons en Bordeciel. Ils sont plus agressif et plus puissant que ceux du jeu de base, mais ils ne sont pas pour autant surpuissants. Ils ont été conçus pour être équilibrés avec les mods recommandés ci-dessus, en mode expert.
Tous les nouveaux personnages ont une routine quotidienne ou hebdomadaire. Certains voyagent en différents lieux (Darosha, Falia, Kanor et Tsanuki), mais la plupart d'entre eux ne s'éloignent pas trop de l'endroit où ils résident.
C'est un mod que j'ai créé pour moi-même, mais je me suis dit qu'il pourrait intéresser d'autres personnes. C'est pourquoi je vous le présente.
Testeur : aucun (sauf moi)
Liste des compagnons
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Tous les compagnons sont au minimum de niveau 8 et atteignent au maximum le niveau 100. Sauf indication contraire, ces personnages sont toujours au même endroit la nuit.
Ils peuvent tous être épousés, à l'exception de Darosha.
Aniette, guérisseuse de combat
Race : Impériale
Crime : aucun
Emplacement : temple des Divins à Solitude
Elle utilise trois sorts de guérison offensifs uniques et peut soigner ses alliés proches. Elle ne porte aucune armure.
Darosha, guerrier solaire
Race : Khajiit
Crime : aucun
Emplacement : auberge du Fruit gelé à Rorikbourg
Ce guerrier polyvalent manie bien les armes à une main et à deux mains, mais n’excelle avec aucune d’entre elles. Entre 6 h et 20 h, à l’extérieur, il récupère plus rapidement des points de vigueur et résiste mieux aux dégâts magiques. Il porte une armure lourde.
Érald Poingvif, pugiliste
Race : Nordique
Crime : aucun
Emplacement : camp sur la plage au nord-est d'Aubétoile
Érald est un bagarreur exceptionnel qui a une foi inébranlable en sa force physique. Comme pour le prouver, il refuse obstinément d'utiliser une arme contre un ennemi. S'il doit le vaincre, ce sera seulement avec ses poings ! Il porte une armure lourde.
Falia, magelame
Race : Rougegarde
Crime : tous
Emplacement : camp à l'est de la pierre de l'Atronach
Falia est une mage qui aime autant lancer des sorts de destruction que se battre au corps à corps. En combat, elle adore faire appel à Volcian, son fidèle acolyte squelettique. Elle porte une armure légère.
Ghoragorn le Puissant, guerrier impitoyable
Race : Orque
Crime : aucun
Emplacement : auberge du Mauresque à Morthal
Il se spécialise dans le combat au marteau. Chaque coup porté avec cette arme inflige des dégâts de vigueur à l’adversaire. Ghoragorn déteste qu’on bloque ses coups. En conséquence, il fait 25 % plus de dégâts aux personnes qui sont en train de parer. Il porte une armure lourde.
Helga, guerrière
Race : Nordique
Crime : aucun
Emplacement : auberge du Mort de soif à Épervine
Helga est une guerrière rompue au combat à l’espadon. Elle adore faire rouler la tête de ses adversaires. Elle résiste bien aux coups des animaux et des machines dwemers (réduction de 10 % des dégâts). Elle porte une armure lourde.
Kanor, druide
Race : Nordique
Crime : tous
Emplacement : sanctuaire de Talos au sud-ouest des pierres gardiennes (seulement le loredas et le sundas)
Kanor s’inspire des créatures de Bordeciel pour se défendre et attaquer. Il lance des toiles d’araignée, des nuées d’insectes, se protège avec une aura de poison et il adore cramer ses ennemis avec du feu, dont avec un sort de flammes unique. Aussi, il fait souvent appel à un ours pour l’aider en combat. Il porte une armure légère.
Ondar Aveli, voleur
Race : Elfe noir
Crime : tous
Emplacement : club de la Nouvelle Gnisis à Vendeaume
Comme Minas Torik, l’assassin de la Morag Tong, il utilise une hache à une main pour zigouiller ses ennemis. Au besoin, il se sert de son arc pour les affaiblir. Ondar est un maître de la furtivité et il porte une armure
légère.
Rose-d'Hiver, croisée
Race : Argonienne
Crime : aucun
Emplacement : aire d'Âprevent (tour dwemer abandonnée au nord-est de la forteresse orque Dushnikh Yal)
Rose-d’Hiver a une taille imposante. Chaque coup porté avec une épée à une main inflige des dégâts de glace et ralentit son adversaire. Elle sait se servir d’un arc et elle peut utiliser un sort de soin. Sa résistance à la glace est excellente (50 %). Elle porte une armure lourde.
Thaurron, chasseur de morts-vivants
Race : Elfe des bois
Crime : aucun
Emplacement : auberge du Vieux-Hroldan
Ce vieil elfe se spécialise dans la chasse aux morts-vivants. Il leur inflige plus de dégâts, mais seulement avec des dagues. Thaurron combat avec une arme dans chaque main et porte une armure légère.
Tsanuki, chasseuse
Race : Khajiit
Crime : aucun
Emplacement : camp de chasse sur la colline au sud de Fort-Ivar, près de la grotte de Brinectar
Tsanuki est une chasseuse habile qui ne craint pas le grand gibier, tels les ours ou les mammouths, car elle utilise une puissant poison persistant de son cru (c’est un enchantement invisible). Bien qu'elle sait se servir
d'une masse, elle est faible au corps à corps. Elle porte une armure légère.
Yasmine, mage de glace
Race : Brétonne
Crime : tous
Emplacement : taverne des Quatre boucliers
Yasmine est une adepte de la magie de glace. Tous ses sorts n’infligent que des dégâts de cet élément. Pour se protéger en combat, elle invoque un spectre de glace. Elle ne porte aucune armure.
Captures d'écran :