OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03
Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03
Mise à jour de l'archive pour 3 choses :
- ajout d'un fomod d'installation ;
- correction d'un souci dans la version PNO qui rendait les Brétons mâles muets (merci à Skioz de l'avoir vu celui-là ) ;
- "correction" des Drémoras femelles muettes de la manière la moins intrusive possible, en supprimant la condition "IsMale" sur les dialogues de cette race. Il existait d'ailleurs un PNJ drémora femelle dans le jeu vanilla, mais il n'y a de toute façon pas de voix féminine pour les Drémoras. Elles auront donc la même voix que leurs homologues masculins, ce qui n'est pas très dérangeant vu que ce ne sont quasi que des lignes de combat et avec un lourd effet audio.
- ajout d'un fomod d'installation ;
- correction d'un souci dans la version PNO qui rendait les Brétons mâles muets (merci à Skioz de l'avoir vu celui-là ) ;
- "correction" des Drémoras femelles muettes de la manière la moins intrusive possible, en supprimant la condition "IsMale" sur les dialogues de cette race. Il existait d'ailleurs un PNJ drémora femelle dans le jeu vanilla, mais il n'y a de toute façon pas de voix féminine pour les Drémoras. Elles auront donc la même voix que leurs homologues masculins, ce qui n'est pas très dérangeant vu que ce ne sont quasi que des lignes de combat et avec un lourd effet audio.
Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03
Merci madame.
Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03
Yep !
Testé : nickel reconnait bien les corps installés, chez moi HGEC et Robert (male) ainsi que la présence des DLC.
Testé : nickel reconnait bien les corps installés, chez moi HGEC et Robert (male) ainsi que la présence des DLC.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03
Trop cool, un FOMOD !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03
Bonsoir,
Je me suis procuré Obli et après un LONG moment pour le préparer, moddé et tout, j'ai un souci : ce mod change bien les PNJ du jeu (je n'ai vérifié que les quelques-uns dans la prison, pas au-delà), mais pas le mien. Au moment de le créer, je suis en vanilla. Je ne pense pas avoir fait une erreur d'installation (je l'ai même réinstallé dans le doute). Du coup, je suis le seul à avoir une sale gueule, ça la fout mal^^
Une idée du problème ?
Je me suis procuré Obli et après un LONG moment pour le préparer, moddé et tout, j'ai un souci : ce mod change bien les PNJ du jeu (je n'ai vérifié que les quelques-uns dans la prison, pas au-delà), mais pas le mien. Au moment de le créer, je suis en vanilla. Je ne pense pas avoir fait une erreur d'installation (je l'ai même réinstallé dans le doute). Du coup, je suis le seul à avoir une sale gueule, ça la fout mal^^
Une idée du problème ?
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
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Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03
Pas d'idée comme ça, surtout si tu as bien préparé ton jeu avant Tu as regardé du côté du bashed patch ?
Petite mise à jour du mod pour :
- mise à jour des textures de corps des Drémoras (plus de tatouages sur les jambes et un peu plus nets) ;
- ajout d'un correctif mergeable dans le bashed patch pour corriger les yeux des Drémoras, Saints dorés et Vils Séducteurs qui ne brillaient plus suite à la moulinette de Wrye Bash pour une raison qui restera mystérieuse
Petite mise à jour du mod pour :
- mise à jour des textures de corps des Drémoras (plus de tatouages sur les jambes et un peu plus nets) ;
- ajout d'un correctif mergeable dans le bashed patch pour corriger les yeux des Drémoras, Saints dorés et Vils Séducteurs qui ne brillaient plus suite à la moulinette de Wrye Bash pour une raison qui restera mystérieuse
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Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03
Alors en me promenant dans la cité, je remarque que tous les PNJ n'ont pas été changés : orques, khajiits et argoniens restent en vanilla. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "regarder du côté du Bashed patch" ?
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Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03
Peut-être que c'est ton Bashed Patch qui doit être refait, ou alors une mauvaise option est activée.
Ou alors, le mod est mal installé
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Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03
Salut,
C'est pour dire que mon problème est résolu après avoir fait des modifs dans l'INI pour essayer de stabiliser mon jeu (il plantait quand je me prenais des coups d'armes lourdes et aux sanctuaires).
C'est pour dire que mon problème est résolu après avoir fait des modifs dans l'INI pour essayer de stabiliser mon jeu (il plantait quand je me prenais des coups d'armes lourdes et aux sanctuaires).
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
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Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03
Bonjour,
J'ai des difficultés à faire fonctionner la version PNO de ce mod.
Déjà l'esp est en rouge dans Wrye Bash et lorsque j'esssaie de refaire le bashed patch ça me met un warning pour me dire qu'il manque le master file de cet esp, et si je persiste malgré cela le jeu plante dès que j'essaie de le lancer.
Je précise aussi que la version vanilla du mod fonctionne parfaitement.
Vous auriez une piste de solution s'il-vous-plaît ?
J'ai des difficultés à faire fonctionner la version PNO de ce mod.
Déjà l'esp est en rouge dans Wrye Bash et lorsque j'esssaie de refaire le bashed patch ça me met un warning pour me dire qu'il manque le master file de cet esp, et si je persiste malgré cela le jeu plante dès que j'essaie de le lancer.
Je précise aussi que la version vanilla du mod fonctionne parfaitement.
Vous auriez une piste de solution s'il-vous-plaît ?