(Underhanded Slavery- House Dres Operations pt.1)
Version : 5 VOSTFR
Auteur : Mihail et Joseph Russell
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes
Prérequis : Tous les DLCs
Description : La Maison Drès, maîtresse de la traite des esclaves en Morrowind, n'est plus ce qu'elle était jadis. Les révoltes, les guerres et l'éruption dévastatrice du mont Écarlate ont fait que cette Maison, pourtant si puissante autrefois, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Beaucoup pensent qu'elle est détruite, ses membres morts ou perdus en exil. Ils ont tort.
Une étrange colonie s'est établie dans les terres couvertes de cendres de Solstheim. Les Khajiits et Argoniens disparaissent. Une fois de plus, le spectre de l'esclavage plane dans les coins reculés de Tamriel.
Vous mettrez-vous en travers du chemin de la terrible Maison Drès, ou soutiendrez-vous leurs projets ? Choisissez judicieusement, car certaines chaînes ne se brisent pas facilement.
- Nouveautés en détail :
- Une quête complète lore-friendly, avec choix et fins multiples, écrite par Joseph Russell ;
- La quête est entièrement doublée en anglais, avec sous-titres français ;
- De nouvelles armes, armures et vêtements lore-friendly et deux livres sur l'histoire de la Maison Drès ;
- Deux nouveaux types de Khajiits et d'Argoniens : le Suthay-raht et le Wasseek-haleel, capturés comme esclaves dans la colonie ;
- trois nouvelles créatures : le chien de Nix, le guar et le guar basset, ramenés par les esclavagistes de leur province natale et avec de nouveaux objets associés pour les guars.
Vous trouverez dans l'archive un texte complet racontant l'histoire des principaux personnages et comment ils en sont arrivés là !
- Déroulement de la quête :
Pour commencer la quête, allez parler à J'kidar, un étrange Khajiit se trouvant au Netch éméché, à Corberoc. Il a grandement besoin d'aide, et il semblerait que vous soyez le genre d'aventurier qu'il recherche. Il vous montrera sur votre carte où se situe la colonie d'esclavagistes. Vous pouvez également trouver la colonie par hasard, le scénario de la quête s'adaptera alors.
Bien que la quête soit relativement courte, elle comporte une variété de choix possibles pour s'adapter à plusieurs types de gameplay. Il existe plusieurs façons de résoudre la situation avec les esclavagistes, certaines plus violentes que d'autres. Prenez garde cependant : la Maison Drès n'acceptera pas qu'un inconnu se faufile dans leur campement, donc si vous êtes déterminé à entrer sans parler au gardien auparavant, attendez-vous à être reçu brutalement !
Attention aussi aux chiens de Nix. Sauvagement fidèles à leurs maîtres dunmers, ces bêtes vertes feront de vous de la viande hachée si vous les laissez s'approcher trop près.
Bonne chance, et qu'Azura vous aide à faire le bon choix.
Traductrice : Nymphamie
Testeuse : Nymphamie
Relecteur : Redondepremière
Autorisation : Autorisation globale acquise.
Captures d'écran :