Recensement des autorisations globales

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Recensement des autorisations globales [Skyrim]

Message par Sylom »

Me semblait qu'on l'avait rajouté, pourtant. Bon, bah là au moins, c'est fait.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Autorisation globale de FrankFamily (il ne l'a pas précisé, mais il avait très apprécié que je lui envoie la VF de Valkyrja. Donc j'invite tout traducteur de ses mods à lui envoyer sa trad ! Merci d'avance pour lui :) )
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Rajouté. Me semble qu'il avait déjà des consignes particulières pour ses mods NV, genre esp only + lien vers la trad.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Hum, là dans notre conversation débutée en décembre dernier, on a pas évoqué d'esp only... Tu veux que je lui redemande ? Ou on fait profil bas ?

Par contre il est preneur de la VF !
Perso je lui avais envoyée via Mediafire, mais jai pas pensé à lui envoyer le lien vers la page VF de la conf.

Tu me conseilles quoi ?

Quoiqu'il en soit, il serait bon -mais on va considérer ça comme une obligation- de lui envoyer une VF !

Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le mieux serait de lui envoyer un lien vers la Conf en guise de lien miroir. Mais s'il veut un exemplaire de l'esp traduit sur le Nexus, soit. C'est son mod après tout.
En ce qui concerne la question de l'esp only, comme je l'ai dit, cette condition n'est présente que sur ses mods NV. Donc je te dirais qu'on fait profil bas étant donné qu'il ne l'a pas mentionné. Après, si t'as envie de lui poser la question, fais-toi plais'.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

AH un lien de la conf il en a un ! En fait, dans tous mes messages de demande, lorsque j'aborde l'auteur, je finis toujours par une sorte de signature temporaire avec le lien du portail de la confrérie.
Par contre comme je disais, je ne lui ai pas adressé le lien de la page de téléchargement mais directement mon Mediafire (le mod n'étant pas encore uploadé sur la conf quand je lui ai adressé ma VF).

Hum, je ne vais pas le relancer, il l'aurait précisé s'il avait souhaité ne pas voir uploadées les ressources ailleurs.

EDIT : Il est ok pour l'autorisation globale, à condition que nous lui envoyions également l'archive VF pour l'ajouter dans ses options.
Modifié en dernier par Isis le 06 sept. 2016, 10:52, modifié 1 fois.

Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Autorisation globale de KrisTa (globale pour ses mods libres, Esp only pour ses mods payants) :
► Afficher le texte
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Yep !
Elle connait le site par Kaos je pense ; je m'y suis inscrit il y a 4-5 ans mais sans plus ; par contre sympa si tu peux traduire et constituer une bibliothèque ru/fr Kaos ne l'ayant jamais faite d'après de ce qu'il ma dit il y a des mois.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Il l'avait fait pour Lady Body, mais il n'avait pas eu le temps / pas l'envie de le faire pour Démonica (il n'aimait pas trop le fait que Démonica ne puisse pas porter les armures/vêtements vanilla ou d'autres mods, mais uniquement ceux conçus pour elle). ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je mettrais à jour plus tard pour rajouter KrisTa, mais il me semble qu'on n'accepte pas les trads des mods payants. A vérifier avec un admin, mais je crois qu'on avait déjà pris position à ce niveau-là.
Répondre

Retourner vers « La place du marché »