Salut
tout est dans le titre je suis en train de me créer un mod et je voudrais savoir si vous seriez intéressé par un partage mais faudra me dire comment x) je suis nouveau
[21/09/2015 02:32] : Je viens de finir les armes d'ici 5 -10 min (le temps que je modifie quelques trucs que j'ai oublié de mettre demain après les cours je continue pour les vêtements
[27/09/2015 19:08] : Je change d'avis je fais que les armes trop long O_O peut-être dans un autre mod
[27/09/2015 20:57] : mod terminé pouvez-vous m'indiquer où l'uploader ou qui contacter ?
Modifications d'armes
Re: MOD qui permet de diminuer augmenté la valeur des armures / armes ainsi que leurs poids
Salut,
utilise ce formulaire pour mettre à jour ton message en remplissant avec un maximum d'information (laisse vide s'il n'y a rien à mettre), en l'état on ne sait absolument pas ce que fait ton mod :
Ensuite concernant les uploads ça se passe ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17#p311117
(envoie-moi par MP un mot de passe de ton choix si tu souhaites un accès sur le site)
utilise ce formulaire pour mettre à jour ton message en remplissant avec un maximum d'information (laisse vide s'il n'y a rien à mettre), en l'état on ne sait absolument pas ce que fait ton mod :
Code : Tout sélectionner
[align=center][size=150][b][u][NOM DU MOD][/u][/b][/size][/align]
[u]Version[/u] :
[u]Auteur[/u] :
[u][b]Lien du mod[/u] :[/b] (l'uploadeur remplira une fois que le mod sera en ligne sur le site)
[u]Rubrique de téléchargement[/u] :
[u]Armure/Vêtement pour[/u] :
[u]Prérequis[/u] :
[u]Description[/u] :
[u]Testeur[/u] :
[u]Autorisation[/u] :
[u]Captures d'écrans[/u] :
(envoie-moi par MP un mot de passe de ton choix si tu souhaites un accès sur le site)
Re: MOD qui permet de diminuer augmenté la valeur des armures / armes ainsi que leurs poids
dans le lisez moi ou ici que je dois mettre le formulaire ?
Ici, et dans le lisez-moi
Modification d'arme v 1.0
Version : 1.0
Auteur : Alleyja
Autorisation : reçu
Testeur : Alleyja
Lien du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ion_darmes
Rubrique de téléchargement : Armes / Vêtements
recommandé : (Fallout Mod Manager pour gérer vos mods et faire l'archive invalidation)
Description : Marre de pas pouvoir avoir plein d'armes ou pas avoir celle qui vous faut quand il le faut ? Ce mod est fait pour vous ! Il diminue le poids, quantité de munition dans un chargeur, les dégâts sont réduit/augmenté --> j'ai tous modifié certaines armes font moins mal que d'autres.
le mod bug avec le mod "armes personnalisables" (le mod "armes personnalisables" ne prends pas en compte mon mod
Captures d'écrans : (Bientôt mais qu'elles que une)
Ce mod sera mis en ligne sur la confrérie des traducteurs ne pas mettre en ligne autre part !
Version : 1.0
Autorisation : reçu
Testeur : Alleyja
Lien du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ion_darmes
Rubrique de téléchargement : Armes / Vêtements
recommandé : (Fallout Mod Manager pour gérer vos mods et faire l'archive invalidation)
Description : Marre de pas pouvoir avoir plein d'armes ou pas avoir celle qui vous faut quand il le faut ? Ce mod est fait pour vous ! Il diminue le poids, quantité de munition dans un chargeur, les dégâts sont réduit/augmenté --> j'ai tous modifié certaines armes font moins mal que d'autres.
le mod bug avec le mod "armes personnalisables" (le mod "armes personnalisables" ne prends pas en compte mon mod
Captures d'écrans : (Bientôt mais qu'elles que une)
Ce mod sera mis en ligne sur la confrérie des traducteurs ne pas mettre en ligne autre part !
Modifié en dernier par Alleyja le 06 oct. 2015, 21:02, modifié 3 fois.
Le premier mod est dispo ici : Modification d'armes
(par contre, vu qu'apparemment y en a d'autres dans la même série, je déplace pas le topic)
(par contre, vu qu'apparemment y en a d'autres dans la même série, je déplace pas le topic)
Re: Modifications d'armes
Maj du mod pour ajout d'une incompatibilité récemment découverte : le mod est incompatible avec Armes personnalisables.