Oui j'ai vite compris que c'était le pourquoi du comment. Mais je préfère la listeapdji a écrit :Niernen, juste comme ça, compare le scroll nécessaire sur la version actuelle et sur ta version tablette sous forme de liste et tu comprendras peut être pourquoi j'ai cherché à avoir un truc qui condense plus
Anniversaire des 7 ans
Re: Anniversaire des 7 ans
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
On pourrait remonter au premier message du sujet
.
(et j'ai vérifié en zommant au max, c'est bien au haut de page et non le premier message qu'on remonte
)
(et j'ai vérifié en zommant au max, c'est bien au haut de page et non le premier message qu'on remonte
Oui c'est le "top" de la page qu'on demande avec ce bouton 
Edit : shanga n'hésites pas à me dire si tu trouves encore que ça manque de contraste et donc de lisibilité dans les menus popup
Edit : shanga n'hésites pas à me dire si tu trouves encore que ça manque de contraste et donc de lisibilité dans les menus popup

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est juste parfait. Super Grand Merci à toi apdji.apdji a écrit :Edit : shanga n'hésites pas à me dire si tu trouves encore que ça manque de contraste et donc de lisibilité dans les menus popup
Cool ...mais oui pour un petit contrasteShangara a écrit :C'est juste parfait. Super Grand Merci à toi apdji.apdji a écrit :Edit : shanga n'hésites pas à me dire si tu trouves encore que ça manque de contraste et donc de lisibilité dans les menus popup
Une petite chose encore
Le titre des topics est trop écrit en clair, ça percute pas ("anni des 7 ans"), il se confond au parchemin ( surtout que maintenant il n'est plus indiqué sur les messages postés )
Oui j'ai fait pas mal de tests et de modifs sur ce titre.
Je pensais que le text-shadow marron permettait de suffisamment faire ressortir le titre. Le souci, c'est que je ne sais vraiment pas quoi mettre à la place
Si vous avez des idées de couleur (en accord avec le thème hein) n'hésitez pas à donner des idées et je ferais des tests 
Je pensais que le text-shadow marron permettait de suffisamment faire ressortir le titre. Le souci, c'est que je ne sais vraiment pas quoi mettre à la place

Aucune réclamation à ce niveau en ce qui me concerne. Visibilité ok for me :Trocse a écrit : Une petite chose encoreTADAM !
Le titre des topics est trop écrit en clair, ça percute pas ("anni des 7 ans"), il se confond au parchemin ( surtout que maintenant il n'est plus indiqué sur les messages postés )

Woualà.
C'est vrai que les titres son assez pâles, et sont pas super super visibles.
C'est lisible hein (pas comme l'ancien menu déroulant marron sur fond noir
), mais pas visible.
En bleu apdji ça passerait crème !
C'est lisible hein (pas comme l'ancien menu déroulant marron sur fond noir
En bleu apdji ça passerait crème !
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Je peux pas faire des tests visibles par tout le monde seulement sur un élément. Je ne peux pas non plus mettre ce fond à la place de la couleur de la police. Par contre, je dois peut être pouvoir le mettre en fond derrière, comme un panneau. Je vais voir ça 

C'est de ces titres là dont je trouve qu'il sont trop clairs pour être un peu plus précis