Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré
Better Dark Brotherhood Sanctuary
version 2.2Auteur: Khettienna
Rubrique de téléchargement: Cyrodiil

Lieux
Pré-requis: nada
Format: omod scripté
Description: Encore une amélioration made in Khett'
Comme d'hab', pas de changements radicaux sur l'architecture et l'ambiance générale des lieux, mais amélioration de la déco avec quelques objets et conteneurs supplémentaires, ainsi que plusieurs meshes/textures personnalisés.
Le petit détail qui fait toute la différence: tout le sanctuaire tient désormais en une seule cell.. autrement dit, fini les "zones de chargement" pour passer d'une pièce à l'autre! (les pathgrid et les AI des PNJ ont été adaptés)
Et aussi:
- l'armure de la CN est désormais noire pour tout le monde, et la capuche a la forme des capuches normales (comme les capuches de mage quoi...) Ceci dit, les capuches restent en option, on peut encore garder les originales si on préfère.
- ajout de quelques PNJ (dont un portier)
- aménagement d'une chambre pour l'écoutant, avec un set d'armure/armes (rouge sanguin, mon frère)
- pleins de petits trucs, genre... les coffres et autres objets personnels des membres du sanctuaire disparaissent en même temps que leurs propriétaires... la chambre de Vicente est désormais marquée comme telle... Arquen récupère les quartiers d'Ocheeva...
LE gros problème de ce mod, c'est qu'il est incompatible avec le mod Blood Sanctuary de Prechan
Mais bon... histoire de varier les plaisirs, j'alternerai les parties avec l'un et l'autre de ces mods
Captures d'écrans:La chambre de l'Ecoutant:
Le dortoir et les quartiers d'Ocheeva:
Remplacement de l'armure et du capuchon de la CN:
Armure et lame de l'Ecoutant:
Autorisation: acquise
Traduction:- les 4 esp... 100%
- le readme... 100%
Traductrice/Testrice: je sais pas... Qui suis-je? Où suis-je? Pourquoi? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison ... Dr Johnson